|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
rowhider | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:43:00 ![]() ![]() |
sonyagiova | merci pour vos réponses.
|
macrobronze |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tiegodelavega | Petite question, je pars sûrement faire un petit tour dans l'ouest américain (San Francisco Je vais donc partir avec mon 550d, le 18-55IS du kit et mon 50mm 1.8II. Sachant que je suis plus attiré par la photo urbaine mais que je prendrai aussi des photos de paysages sur place puisque qu'on va bouger hors des villes, que me conseilleriez-vous comme objectif supplémentaire pour vraiment profiter de ce voyage ? Je me posais des questions sur le 55-250mm pour profiter de la focale mais je ne suis pas sûr de moi. Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 23-05-2012 à 13:31:12 |
Alkinos |
kriloner cold-hearted bastard |
un télé c'est surtout pour de l'animalier, du sport etc etc... (pas seulement mais surtout) Pour du paysage, il vaut mieux un truc plus grand angle je suppose : etc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2012 à 15:00:37 --------------- antithéiste |
Alkinos | Yep canon 10-22 sorry.
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:08:38 ![]() ![]() |
macrobronze | + 1 pour le 10-22 avec le 50mm 1.8. Avec ce couple tu n'as pas besoin de prendre le 18-55 d'après moi. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu le poids et la taille du 18-55 ce serait con de s'en passer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
macrobronze |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- antithéiste |
benjikos Gamertag : ben thom |
Stormlord97 |
|
--------------- antithéiste |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
tiegodelavega | Bon y'avait le 70-200mm qui me tentait depuis un moment et j'ai vu passer une annonce LBC hier pour un 70-200 4L USM pour 499€, l'objectif a 20 jours, le propriétaire changeant tous son matos vers de Nikon.
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 24-05-2012 à 14:59:10 |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
kriloner cold-hearted bastard | 120 400 le 120 300 est pas encore commandé (1 semaine max!) --------------- antithéiste |
Gum Evadé fiscal |
|
Koyomi |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pimouss74 Snafoupoudav | Nickel pour les avis!
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
sonyagiova | désolé pour ma question de débutant, mais je vois dans plusieurs poste "FF" çà veut dire quoi?
|
Merisi da Caravaggio | Ça veut dire, à choix :
Message cité 1 fois Message édité par Merisi da Caravaggio le 25-05-2012 à 23:04:56 |
mucky bear Shot with... | Ouais fin je l'ai jamais vu utilisé dans un autre sens que celui de Full Frame --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 23:22:33 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
le_6tron |
voilà mais focales fixes... faut arrêter là Message édité par le_6tron le 26-05-2012 à 10:18:28 --------------- Gal.HFR |
Merisi da Caravaggio |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Vynz101 | Un Tamron 17-50, un Canon 17-55, un 24-105... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |