| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 07:17:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est surtout 50 1.8 et 17-50 2.8 le souci. Un peu plus d'un diaph de différence ce n'est amha pas assez.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le diaph ne pèse effectivement pas assez, mais pouvoir utiliser une focale de 17 au lieu de rester bloqué à 50 çà peut aider quand même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pyromanu |
|
benjikos Gamertag : ben thom |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Quand la lumière manque un peu et que tu te retrouves avec une vitesse d'obturation limite à main levée. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-04-2012 à 13:18:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:42:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Yoda_57 le 12-04-2012 à 18:36:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui, tu veux parler des filés. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Absolument. Pour des filés au 1/20-1/30s c'est bien utile la stab --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
khariboo |
|
ignomo | Prends un 17-55 2.8 et c'est tout |
Vincs02 | Oh le mec ! Tu m'arrache le budget là ! Bon en même temps je l'ai pas précisé |
Stormlord97 | Ou est le besoin d'ouverture dans des photos de textures? |
goahould | Je recherche à compléter mon équipement 60D+18-200 is
|
Vynz101 | Tout dépend de ton budget, de ton utilisation... un UGA comme le 10-22, un macro comme le 100 f/2.8, des focales fixes comme les 35 f/2, 50 f/1.4 ou f/1.8, 85 f/1.8.... le choix est large, et là je n'ai cité que les Canon! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
goahould |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu es photographe attitré, la première chose à acheter c'est un flash cobra sophistiqué du type 430EXII ou 580EXII. Et apprendre à s'en servir bien avant ledit mariage.
goahould | Merci pour ces réponses en plus il y a 2 baptêmes |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bah pour des événements comme un mariage, j'ai tendance à privilégier le zoom (24-70mm en l'occurrence), pour réagir vite si on doit composer des portraits en buste, des groupes, etc. Edit : ah ben grillé. Message édité par raoul_volfoni le 13-04-2012 à 13:35:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nabbo | Hello
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 13-04-2012 à 17:49:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Flash dans une église quand il s'agit des anneaux, de ce genre de moment clé aucun pb avec le flash et ça n'emmerde personne.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai déjà vu des curés interrompre des mariages pour virer le(s) photographe(s) à cause des flashs --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 13-04-2012 à 23:15:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ah ouais un bel abruti, quoi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |