| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 12:36:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alffir |
Y'a peut-être des gens qui préfèrent être dans la légalité, et éviter de gratter les taxes
Message édité par alffir le 07-04-2012 à 15:23:59 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | s'il est IS, c'est marqué dessus Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 08-04-2012 à 07:39:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
crazy_c0vv Oui. |
C'était pas marqué sur la boite en tous cas, malgré que l'un des gars ait prétendu que l'objo était IS. C'est le prix qui m'a paru louche : matos volé ? Copie ? Sinon il y avait le sigma 10-20 a 400$ et un autre sigma 18-250 "new" a 400 également. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ignomo | J'ai un front focus à peu près équivalent sur l'ensemble de mes objectifs : 35 f2, 50 1.8 et 18-55 IS. Est-ce un problème de boitier à coup sûr ? |
Vynz101 | A priori oui, ou alors conjonction improbable de mauvais cailloux... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 14:05:48 ![]() ![]() |
ignomo |
|
ignomo | On peut savoir pourquoi un réparateur aggré n'est pas ouvert le samedi ? Ni nikken, ni Vilma. |
Vynz101 |
Stormlord97 | Portrait au 10-24, c'est couillu |
double clic Why so serious? | ben sinon y a le 15-85 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | Mieux vaut avoir un truc polyvalent qui z faire deux photos qu'on assemble si vraiment besoin, plutot que d'avoir un UGA. Apres 22/24mm sur APS-C ca fait a peut pres du 35mm sur FF, donc pour du portrait c'est tout a fait faisable. Pzr contre ca oivre pas donc courage pour detacher ton sujet du fond --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
VIEWSONIC0210 | si je peux avoir un avis là dessus, c'est des photos prises avec un grand angle et le rendu me semble correct, voire excellent, enfin je veux dire que le rendu a l'air normal ( rien de "spécial" quoi ) |
double clic Why so serious? | ça c'est genre du 35 mm en 24x36, c'est pas véritablement du grand-angle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste en passant, j'ai fais une bonne centaine de portraits hier soir. J'ai utilisé plus ou moins en alternance le 17-85 et le 15-85. Ben la différence ne me saute pas aux yeux. Donc soit le 17-85 que j'ai est spécialement bon, soit le 15-85 n'est pas terrible, soit il n'y a pas autant de différence entre les 2 qu'on le dit un peu partout. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo | Il y en a un "neuf" à 190 euros sur lbc, pour ce prix faut pas hésiter effectivement. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
crazy_c0vv Oui. |
Je me rappelle plus exactement. De toutes facons je pense pas en avoir besoin... Je cherche quelque chose avec un range plus large que le 18-55 du kit en fait. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cesy |
--------------- :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur ce j'ai justement remporté une enchère pour un 75-300 III sur ebay, je recherchait un télé de base pour un prix vraiment sacrifié vu que c'est le machin qui aurai tendance à ne sortir que très occasionnellement.
Message édité par Natopsi le 10-04-2012 à 14:01:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gizmo15 | je l'ai celui la, bas j'attends qu'une chose c'est de changer |
Whysmerhill | Je plussoie raptor pour le 55-250 is canon, si tu cherche un télé pas trop cher avec une qualité correcte c'est vraiment l'idéal. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais c'est clair. En cherchant moins cher que le 55-250, faudra pas pleurer après si la qualité (à tous points de vue, AF, plastoc, piqué..) est pourrie. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas mieux, ou un 70/200 F4 IS en occase et éventuellement un 1.4x si trop court. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
kriloner cold-hearted bastard | pourquoi pas un sigma 120 400 d'occase? ca se touche@500 et il est bon ce caillou! --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
|
khariboo | Hello. J'ai un 40D gripé + 70-200 F4 + 85mm 1.8 (aujourd'hui si amazon fait bien son travail Je fais essentiellement des photos de voitures (Cf: ma galerie flickr) et il est évident que pour ce style là, le 50mm 1.8 n'apportera rien de plus. Mais, je commence à me mettre aux portraits en extérieur. Dans ce cas là, pensez vous que l'achat d'un 50mm 1.8 sera très utile sachant que j'aurai donc: 40D gripé / 17-50 2.8 / 85mm 1.8 / 70-200 F4 Merci d'avance pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 12-04-2012 à 04:24:00 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1.8/50 + 1.8/85, perso je n’achèterai pas., l’intérêt est plus que limité. Prends le 85 pour le portrait, surtout si c'est en extérieur t'as pas de pb de recul. En studio j'en ai déjà avec le 50, je n'imagine même pas avec le 85 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |