| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:56:08 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Certes, mais 100mm sans AF, même avec le verre de visée idoine (excellent au passage), c'est tendu! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question bête : un conseil pour une optique pas trop pourrie et pas trop chère pour initiation à la macro (pour 7D) ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard | mon sigma 105 macro EX que je revends --------------- antithéiste |
Alkinos |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 3 réponse, 3 choix différents --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:20:20 ![]() ![]() |
Alkinos | Canon 60 macro:
|
ignomo | Ou une bague d'inversion pour ton 50 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est une option que j'envisageai aussi (bagues, bonnette) mais je ne sais pas trop si çà marche bien. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-04-2012 à 11:07:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 65 MP-E sinon rien --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | En macro la map se fait souvent manuellement donc USM inutile (sauf eventuellement sur le 100L qui semble parfois assez rapide pour la proxi, au dela du rapport 1/2 ca devient de toute facon inutilisable l'AF) le sigma 105 EX est full metal et resistera des années a un usage intensif, il pique comme un dingue la distance de travail@105mm est plus pratique pour les insectes un peu craintifs Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 04-04-2012 à 11:36:10 --------------- antithéiste |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Alkinos | quelques exemples de ce que j'ai obtenu avec un 450d+60 macro canon:
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je confirme, si je dois mettre 600€ pour tester un style de photo, je passe mon chemin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Alkinos |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Surtout qu'un 100 L à 600€ tu peux le revendre 650 crème --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ignomo | Tu l'achètes sur amazon, tu le testes pendant 3 semaines et tu le renvoies pour remboursement s'il te plaît pas |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai pas de carte a débit différé, mais comme dit, pas envie que le truc me reste sur les bras ensuite --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GoldAdvance Audiste corrompu. | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 04-04-2012 à 16:54:11 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
--------------- antithéiste |
fearsome | Bon, j'ai reçu mon 70-200 f4 L is usm.
--------------- Flick'R |
http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] =70_81_153 neuf 650, je pensais pas qu'il existaient encore des gens qui achetaient a la Fn*c et ya plein dautres endroits ou le chopper au meme prix =) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-04-2012 à 00:55:06 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |