| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:17:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
flipo44 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ignomo |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai toujours lu que la version stabilisée était un peu moins bonne niveau piqué. |
non mais à 1/8 je prends pas de tof (surtout qu'avec un boitier pas trop vieux, pour etre à 1/8 à 1600 ISOS faut vraiment etre dans le noir quoi, et puis à 1/8 téas interet a avoir du sujet immobile...), si ya pas de lumière ou qu'elle est laide, on déclenche pas quoi, si ya vraiment urgence, flash et basta si cest pour de la tof de batiment imobile ou de nuit, bah trépied Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-04-2012 à 15:36:25 --------------- antithéiste |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:37:11 ![]() ![]() |
flipo44 |
|
ignomo |
|
zed[pocketsworld] |
La lumière peut être faible mais qualitative Après moi j'ai préféré payer moins cher et prendre la version non stabilisée quand même Message édité par zed[pocketsworld] le 02-04-2012 à 15:45:07 |
ignomo | +1 pour la non stabilisée. Aujourd'hui les appareils sont propres à 6400 iso, et le piqué est meilleur |
flipo44 |
|
ignomo |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zed[pocketsworld] | A partir de là autant aussi corriger "canon 10-22" pour "canon 16-35.2", tant qu'à faire |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
oui enfin bon, comme dit plus haut, autant corrigé le nom de l'objo, tout le monde m'avait compris hein Message édité par kriloner le 02-04-2012 à 16:35:13 --------------- antithéiste |
rowhider |
|
ignomo | Si vous avez le kit + 50mm, vous le complétez avec un 35mm ou un Tamron 17-50 ? |
Vynz101 | Ben ça dépend ce qui te manque et tes habitudes photographiques... moi je dirais le 35 f/2, mais celui qui fait du paysage dira le 17-50... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ignomo |
|
Vynz101 | Je n'avais pas compris ta phrase comme ça... prends donc le 35, en soirée ou en sortie il est excellent (je l'adorais sur le 550D).... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography |
Stormlord97 | 35 /2 pique plus, et surtout beaucoup moins d'AC |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben tu parlais de manque de luminosité, d'ou ma proposition du 1.4/30 plutôt que 2/35. Plus lumineux et plus GA. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Mieux vaut un truc qui pique à f2 qu'un truc tout mou à f1.4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | çà dépend ce que tu recherches, et çà c'est à lui de le savoir (et le 1.4/30 tout mou... ^^) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | en tous les cas l'AF c'est le jour et la nuit entre les deux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ignomo |
|
moshnride ABSE Photography | perso je l'ai utilisé presque exclusivement en condition difficile et j'en suis très content.... dommage qu'il ne passe pas en FF --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |