| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 23:53:36 ![]() ![]() |
vincefive |
Message édité par vincefive le 18-02-2012 à 00:00:45 |
le_6tron | A la limite on s'en tamponne, étant sur un topic canon et possédant tous un boitier de la même marque --------------- Gal.HFR |
vincefive | y a quand même des bagues R pour EOS, dommage ça n'existera jamais pour le M... |
le_6tron | wé --------------- Gal.HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
Vynz101 | Tout à fait, je confirme, il pootre pas mal, et ce dès qu'on a l’œil dans le viseur.... reste ensuite à bien gérer les 21 mm, ça ce n'est pas inné, j'ai encore du boulot!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
le_6tron |
Vynz101 | On voit aussi que ce n'est pas facile à maîtriser, beaucoup d'horizons penchés et de photos quelconques.... à 21 mm, pas facile de remplir harmonieusement! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 00:20:26 ![]() ![]() |
le_6tron | Ouais Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 18-02-2012 à 00:22:32 --------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
|
Vynz101 |
Vynz101 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
T'as le 14L toi le citral? 'Foiré Message édité par GoldAdvance le 18-02-2012 à 00:24:47 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | C'est le Samy qu'il a |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'me disais daucy --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Vynz101 |
vincefive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
Vynz101 |
le_6tron | Le hdr utilisé avec parcimonie donne de bons résultats mais comme beaucoup de choses, utilisé a outrance ça devient du graphisme malheureusement souvent de mauvais gout. Sur ce, fin du HS --------------- Gal.HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-02-2012 à 14:00:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Il m'a presque fait hésiter, mais Voigtlander n'est pas distribué dans les Emirats... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | Après nombreuses reflexions.... Je vais donc passer de:
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 20-02-2012 à 17:30:50 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography | la tropicalisation du 24/1.4 me botte bien en fait, typiquement hier j'ai shooté aux 7D+70-200 sous la neige, et j'étais assez content de savoir que toute ce qui fondait sur mon boitier allé resté à l'exterieur de celui-ci! Et c'est 4mm de plus qui me permette de cadrer un peu plus large. Bon en effet le prix n'a juste rien a voir mais bon! La revente de mon matos finance le 24, et ma mère m'offre le 50/1.4 Message édité par moshnride le 20-02-2012 à 17:56:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | idem... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a dit qu'il l'adorait, pas qu'il était bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | lol bien vu --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 20-02-2012 à 20:04:56 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |