| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 08:50:03 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ha c'est pour ça le prix des 24 et 28, le paresoleil est livré avec
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 15-02-2012 à 08:56:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Personne n'a de 35 L --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 20:44:06 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les ventes se font dans la cat A/V du forum. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Stormlord97 | Si je me souvient c'est une belle bouse, piqué très moyen et surtout FF/BF qui change en fonction de la distance de MAP..;
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Des bons plan pour un 70-200 f2.8 L en neuf ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
vincefive | petite question, j'ai le 24-105 usm L, le 70 200L is2 2.8, le mpe 65mm et le 85L 1.2, je pense prendre un TS-E aussi dans quelque temps.
Message cité 2 fois Message édité par vincefive le 17-02-2012 à 21:52:35 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vincefive |
Message cité 1 fois Message édité par vincefive le 17-02-2012 à 22:03:12 |
le_6tron | le hdr est un traitement de post prod --------------- Gal.HFR |
vincefive | oui mais la post-prod ne fait pas tout, il faut une base parfaite, d'ou mon soucis de perfection |
Stormlord97 |
|
Vynz101 | Dommage de prendre un objectif parfait pour faire du HDR... essaie un Zeiss 21mm alors! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
le_6tron |
Dommage de vouloir pousser le traitement hdr à outrance Je confirme ... le 21mm parait excellent !! Message édité par le_6tron le 17-02-2012 à 22:20:58 --------------- Gal.HFR |
vincefive |
Message édité par vincefive le 17-02-2012 à 22:43:53 |
Vynz101 | Il n'y a pas de disto, c'est vraiment un grand-angle parfait.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vincefive |
le_6tron |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
le_6tron |
Vynz101 | Tu devrais.... prends-le, prends-le, prends-le.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vincefive |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
vincefive | le leica à une luminosité incomparable quand même |
le_6tron |
Stormlord97 | clair |
Vynz101 | Et c'est mieux sur un M9 que sur un Canon.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |