| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:42:08 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ignomo | Une focale fixe bon marché équivalent 35mm, bien ouverte, ça existe ? (hormis le 24). |
swimm3r Pa ni pwoblem |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Vynz101 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sigma fait un 20mm f1.8 mais il semble pas top. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | hum je comptais passer sur un sigma 50/1.4 sigma, mais plus le temps passe et plus je me dis que la focale 35 me botte bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une rumeur sur un nouveau 35 f/1.4 annoncé d'ici peu, si ça se confirme, il y aura peut être quelques v1 en occase. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:42:46 ![]() ![]() |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
moshnride ABSE Photography | ouaip c'est ce que je me disais aussi, un 35/1.4 v1 d'occas au moment de la sortie de la v2.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Et les AFs à la con, c'est chiant. Hier j'essayé de faire des photos en faible luminosité des gens emitouflés avec le froid, impossible de faire une MAP correcte avec le 35/2, et l'hyperfocale a f2 c'est pas gégé.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Avec quel boîtier? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE Photography | 5DmkI.... zero luminosité en dehors de celle des vitrines et lampadaires miteux, 1600 ISO, f/2.5, 1/160 pour figer le mouvement et j'etais encore en légère sous-ex... ça m'a un peu gonflé. M'enfin j'ai réussit une ou deux photos en trichant un je crois, mais un AF aurait été agréable quand même Message édité par moshnride le 09-02-2012 à 11:05:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Peyes | Perso, le 50/1.8, en lumière d'interieur "blafarde", c'est mort, je n'ai jamais eu de MAP correcte (500D |
Vynz101 | Essaie le 35 f/2 Zeiss, plus de problème d'AF! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | j'en doute pas --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:29:38 ![]()
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:36:06 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:23:14 ![]() |
moshnride ABSE Photography |
mitch82 | Foto k.... a mis un prix sur son site.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:32:41 ![]()
|
Peyes | La stabilisation (à moins de 30mm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme je le disais ailleurs :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mucky bear Shot with... | Voilà, 400€ de plus qu'un 28 1.8 bâti comme un tank pour rajouter la stab et perdre en ouverture, le pied --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben je pense qu'en on est tous là, parceque là clairement, va falloir assurer pour justifier çà Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 09-02-2012 à 18:05:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 18:09:06 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ok, çà me rassure dans ma capacité de recherche, mais çà m'étonne du pourquoi Nikon et pas Canon... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mitch82 | A ce prix, je pense que le vieux 28 2.8 est un très bon investissement. Surtout pour celui que l'is et l'usm n'interessent pas Message cité 1 fois Message édité par mitch82 le 09-02-2012 à 19:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |