|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:08:07 |
moshnride ABSE Photography | sinon le tokina 17/3.5 AT-X pourrait convenir aussi Je perds evidement le range, et 2.8.... mais je gagne BEAUCOUP d'$$$ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-01-2012 à 14:53:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu as ce test sur APS-C
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 17 AT-X Sur 5DII.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ouaip il a l'air pas mal quand même ça ouvre un poil moins que 2.8, mais si le possible 5DIII se débrouille bien en montée d'iso ça pourrait le faire. Surtout que le 16-35 quand tu regardes les review, c'est quand même pas folichon en disto et qualité d'image --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | tain ils se touchent sur le 17/3.5, tu vois plein de gens qui le chope a moins de 200€, mais sur ebay ils sont reuch, même aux US Après je peux garder mon 11-16 à 16 en attendant de trouver mieux de toutes les manières Message édité par moshnride le 27-01-2012 à 15:29:27 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lennelei | Hello les gens, |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:53:23 |
le_6tron | LE samy 14 est très bien mosh Message édité par le_6tron le 27-01-2012 à 19:55:51 --------------- Gal.HFR |
moshnride ABSE Photography | oui je sais, mais:
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
krakotte Note : ça passait c'était beau |
Il me semble que le Tokina 11-16 est utilisable à 16mm sans trop de vignetage sur FF.
|
moshnride ABSE Photography | Bah en concert je peux pas fermer, c'est 2.8 sinon rien..... m'enfin je vais voir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 27-01-2012 à 20:17:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de recevoir mon Sigma 50mm f1.4, plustôt content pour le moment --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je l'ai pris pour avoir quelque chose de discrèt sur mon 5D² a comparer au 85L ou 24-105 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron |
moshnride ABSE Photography | moi il va etre commande d ici 1 mois ce sigma 50/1.4 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pareil que la VII, mais 150euros en occas mini --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
true-wiwi | On peut l'utiliser sur un réflex numérique ou alors il faut une bague d'adaptation ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stormlord97 |
|
true-wiwi | Ouais bah dès que je peux en avoir un sous la main, j'hésiterais pas à l'acheter... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 27-01-2012 à 23:34:48 --------------- Gal.HFR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Merci Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-01-2012 à 00:06:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le_6tron |
Stormlord97 | Le Sigma 30 /1.4... à part ça rien en effet, ou du moins rien pour un budget réduit. Ou une bonne occaz sur un 24LI... Message édité par Stormlord97 le 28-01-2012 à 00:27:23 |
ignomo | Le Sigma est légèrement en dessous de 500€ et est fantastique pour qui aime une profondeur de champs faible (ou une forte luminosité). Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 28-01-2012 à 00:25:36 |
Stormlord97 | Pour le sigma, faut pas tomber sur un modèle à problème c'est sûr. |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
mucky bear Shot with... |
Grosso modo tu as le choix entre le 28 1.8 chez Canon ou le 30 1.4 chez Sigma. N'hesite pas à passer par la case 28 2.8 Canon en occasion, il est suffisant pour la plupart des usages. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |