| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:16:50 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Devilbilly |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Quel boitier déjà? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
goahould | c'est pour mettre sur un 60D et je suis pret à mettre 700€ Message cité 1 fois Message édité par goahould le 13-12-2011 à 13:11:58 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:07:44 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
goahould |
Message édité par goahould le 13-12-2011 à 13:30:23 |
rowhider | Ben pour moi c'est le Tokina 11-16: meilleur piqué, construction au top, F2.8, paresoleil, moins cher que le Canon |
Peyes | Détail qui peut avoir son importance, le sigma 8-16 qui est excellent n'est pas compatible avec les filtres vissant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | le 10-22 est peut être plus polyvalent, mais il ouvre kedale --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pour ça que j'ai dit SI besoin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
goahould | dans un premier temps c'est en rapport avec le voyage a new york apres je ne suis pas sur qu'elle s'en resserve beaucoup |
greenforce | Bonsoir,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Honnêtement ça ne justifie pas de se priver d'un 18-55 II IS bien meilleur que ton 22-55. Le 55-200 n'est pas terrible non plus.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Carrément, ce petit objectif a un très bon piqué dès qu'on ferme; de plus, il est adapté aux petits capteurs APS-C en range (équivalent 28 mm sur 24x36). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | hum noel arrive et je suis en train de me demander ce que va bien pouvoir m'apporter papa noel --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 14-12-2011 à 15:38:27 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Stormlord97 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour ceux qui pense que le Canon f/1.4 est a peine mieux que le f/1.8, regarder ce test
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Stormlord97 |
|
Atila33 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Disons qu'elles sont meilleures entre 1,4 et 2,8 c'est sûr. On ne peut pas faire le choix à ta place, mais dans un cas tu gagnes en polyvalence tout en conservant une excellente qualité (24-70mm) Sur un FF, je dirais tout de même que le 35mm est plus polyvalent. Le 24mm est tout de même une focale assez large, moins passe-partout... Indépendamment de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 14-12-2011 à 19:31:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Atila33 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Qu'à part l'ouverture il a pas grand chose à envier aux 2 focales fixes que tu cites. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | oui puis si tu l'achète neuf le canon rien n'empeche de le changer....
Atila33 | Bref, vous êtes tous pour le 24-70 quoi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |