| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:09:13 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 09-12-2011 à 18:13:35 |
goahould | Slt je commence a chercher un grand angle pour completer mon 60D
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:32:58 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Ok merci à tous pour vos réponses... Bon finalement je vais garder mon 50/1.8 (la différence de prix ne se justifie pas visiblement, et je préfère casser un objo à 80e qu'un truc à 250e --------------- FlickR |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alkinos | hello,
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 23:44:21 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Sur le même range avec la même ouverture, rien |
Alkinos | c est la reponse que je ne voulais pas lire :-) |
lennelei | Merci pour vos réponses! |
Vynz101 | Je plussoie!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | A ces ouvertures, surtout... |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Vynz101 | Tout à fait. Un jour, qui sait. Ce qui me retient c'est que c'est vraiment pour la photo posée, pas de prise sur le vif... et le budget, il faut l'avouer! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alkinos | Clair que le sigma est top! |
yannodis | bonjour
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
Stormlord97 | Non, ça c'était pour les premier modèles à problème. Le mien n'a aucun soucis. |
lennelei |
|
yannodis | merci gold |
lennelei | Merci! Effectivement, ça me limite ;-) Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 11-12-2011 à 09:20:28 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On peut prendre des photos du ciel avec un 50mm ou même un grand angle. Je ne suis pas non plus expert dans ce domaine, mais a priori il faut un boitier qui gère bien le bruit (même à 100 ISO, en pose longue on peut avoir des surprises). Je crois qu'il y a un topic dédié astro ici, il y aura plus de réponses je pense. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vynz101 | Non, Tokina comme Canon tu dois faire x1,6... les UGA Tokina sont de bons objectifs, avec un rapport qualité/prix super intéressant.
lennelei | Pourtant le 1100d semble plutôt bien gérer le bruit, le 5d sera vraiment meilleur pour ça ? |
Vynz101 | En fait ça n'a vraiment aucun rapport... avec le 1100 tu seras à 1600 Iso, avec le 5D MkII 6400... et l'image du 1100 sera toujours moins bonne! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Devilbilly |
|
Stormlord97 | c'est pas de la taille du capteur mais de la focale dont dépends le fillé. |
Vynz101 |
Vynz101 | Ben oui, elles ne bougent pas vite, il arrive à les choper au vol! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |