| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 15:49:35 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 26-11-2011 à 16:48:03 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Donc pas de sport, alors le 80-200 L ou le Tamron feront sans doute l'affaire si le budget est un peu serré, le sigma est moins bon je crois par contre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flashub que du bon | pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé des photos faites avec le canon 80-200 : Message cité 1 fois Message édité par flashub le 26-11-2011 à 18:10:02 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu vas galérer a trouver le 80-200 en occase et en bon état. Si tu parts sur de l'occase je te conseillerais le Tamron 70-200, il est moins sujet au PB de FF/BF et a meilleur piqué que le Sigma. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 27-11-2011 à 12:59:04 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Regretter l'achat d'un Canon pour un sigma, ça me semble assez peu probable en fait |
flashub que du bon |
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:10:22 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | excusez moi, mais pour environ 300 euros, existe t il un UGA (sur APS-C) convaincant et avec un bon AF ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et j'ajoute que 300 euros c'est en occaz... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | à faire la MAP rapidement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Florentriv L'éternité, c'est long ... | Question d'un jeune "photographe" amateur :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | réponse 1 mon capitaine ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 26-11-2011 à 23:12:57 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non c'est le même cadre qu'a 50mm.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Florentriv L'éternité, c'est long ... |
Message cité 1 fois Message édité par Florentriv le 26-11-2011 à 23:59:47 |
snipeangel I want to believe | la focale est toujours donnée en 24/36, a mon avis c'est lié au fait que les argentiques avaient ce format la, une fois su plus de questions a se poser tu multiplie par 1.6 (canon) ou 1.5 (nikon) pour avoir ta focale "réelle" en APS-C et 1.3(canon) pour l'APS-H. Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 27-11-2011 à 00:08:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | ok je me suis mal exprimé
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est mieux --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flashub que du bon |
|
Peyes |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
grinderfurax | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par grinderfurax le 28-11-2011 à 21:05:41 |
6uigu1 | C'est bien résumé, mais l'avantage du 100mm est surtout de permettre d'être un peu plus loin du sujet, ce qui est un avantage pour les insectes peureux.
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le 85 1,8 est une possibilité à réfléchir je pense, trouvable pas trop cher, et d'une excellente qualité ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui mais il est pas macro !
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
182gollum Team Rampant | J'ai pas testé les deux, mais pour avoir eu le 60, il est super, mais bien trop près du sujet --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mucky bear Shot with... | Ou bien un meilleur 50mm peut-être? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un objo macro convient bien pour ce genre de shoots, de part le piqué extraordinaire de ces cailloux.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'Af en liveview en macro ou proxy sur des sujets comme des rats vivants je ne suis pas sur que ce soit très efficace. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gabyskra | Le 70 200 L 2.8 II est à moins de 1500 euros aux Etats-Unis en ce moment... La déprime. On se bien enfler ici. --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron | le 60 est excellent, tu ne regretteras pas ton choix, si ce n'est son seul défaut : ne pas être compatible FF si un jour tu franchis le pas --------------- Gal.HFR |
le_6tron | euh wait
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |