| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raptor-swat Raptor-fr38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 10:35:12 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
moshnride ABSE Photography | a mon avis ca depasse le bugdet des 1000 euros la --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La version "pas cher" en efs :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:23:46 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | c'est pour faire quel genre de photos ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quid de la qualité à 3200 de l'un et de l'autre ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai testé ni l'un ni l'autre mais sur cette page tu pourras comparer :
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui je sais mais le 5D est dans la liste des ISOS pour comparer. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | PCMB ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | ouaip le 5D a 1600 ISO c'est vraiment bon j ai ete bluffé! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
guix35 | Je ne trouve pas d'article sur le 70-30 L !!?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Voila un article sur le 70-300L :
skal94 | apparement la version IS à un piqué comparable au 2.8 et l'IS compenserait le diaph de moins. je crois aussi qu'il est moin lourd, maintenant niveau tarif je crois qu'ils se valent |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | L'IS ne stabilise que tes propres mouvement, ça ne sert a rien pour de la photo sportive. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
guix35 | Le 70-200 f2.8 est au même prix que le 70-200 f4 IS ????
|
skal94 |
guix35 |
|
guix35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |