|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:14:29 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rowhider |
|
Leuen |
|
6uigu1 | +1 pour le 300 f4 L IS + Extender --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Absolument. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leuen |
|
Leuen | En parlant de 300. Celui-ci est la première version et non la deuxième comme mentionné dans la description non ? Le prix reste intéressant malgré tout il me semble. (même si largement hors budget pour moi pour l'instant) Message édité par Leuen le 03-11-2011 à 16:38:42 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:38:30 ![]() ![]() |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Leuen | Le 100-400 est pas spécialement petit J'ai vu qu'un 200-400 f4 L avait été annoncé il y a quelque temps mais on en a plus entendu parler depuis. C'était un fake ? Ou ça a juste été retardé suite au séisme au Japon ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-11-2011 à 21:11:31 |
le_6tron |
il est bien prévu, il aura même un TC 1.4 intégré http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx Message édité par le_6tron le 03-11-2011 à 21:16:02 --------------- Gal.HFR |
Leuen |
|
le_6tron |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-11-2011 à 21:21:51 |
Leuen |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leuen | ok |
trajouf |
Effectivement, mais je n'ai pas la possibilité d'avoir mon chat souvent à l'appart... Pour ta dernière phrase j'approuve totalement. J'ai un ami photographe amateur depuis plus de 40 ans, il ne travail qu'en argentique et son ratio shoot/sorties photo est inférieur à 1, autant dire qu'il y a de nombreuses fois où il ne shoot rien. Mais j'aime bien ton coté vieux sage triple clic ^^ Message cité 1 fois Message édité par trajouf le 04-11-2011 à 16:17:51 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense exactement l'inverse en fait de toi trajouf. Déjà c'est pas parceque tu te force a être en M tout le temps que tes photos seront mieux ...
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-11-2011 à 17:19:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trajouf |
Bref, HS OFF sinon Message édité par trajouf le 04-11-2011 à 17:52:24 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 18:34:20 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais pas ce type d'objo monté dessus. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 22:18:07 ![]()
|
trajouf | J'ai déjà vu le test d'un zoom 1-3x sur iPhone 3GS, ce n'était pas beau à voir (AC, disto, etc.). --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |