| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:57:30 ![]() ![]() |
le_6tron | et pour faire ma feignasse avec un 3ème post au lieu d’éditer Message édité par le_6tron le 06-09-2011 à 19:02:35 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
albatar1976 | Pas de soucis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_6tron |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 17-50 sans hésiter |
double clic ModérateurWhy so serious? | si on n'a pas un 17-50 à 50 ans on a raté sa vie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 00:34:33 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
TonyZ | j'ai 20ans, un 7D et un 10-22 , ça rattrape ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
TonyZ |
|
Goldos Lapinator :o | Dans ce cas le 24-70 2.8 L est fait pour toi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
Stormlord97 | De l’intérêt d'un 24-70 sur 7D Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-09-2011 à 13:57:58 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | Mouai mais même.... enfin il fait ce qu'il veut. Mais dépenser 1K€ pour un zoom, en plus d'un range batârd, ça me semble un peu juste. Autant chopper de la bonne focale fixe... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-09-2011 à 14:09:04 |
Stormlord97 |
Stormlord97 | Ouip Disons que j'ai jamais aprécié la coupure vers 24-28 en aps-c... le couple idéal c'est 10-22 + 35mm... mais effectivement ça ne conviens pi-être qu'à moi En revanche la clairement le 17-40L est vraiment pas foutu pour l'aps-c, à ce moment la le 17-50 est bien meilleur (piqué, ouverture et prix). Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-09-2011 à 15:39:16 |
Stormlord97 |
|
Goldos Lapinator :o | Et le piqué est meilleurs sur 17-50? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | En aps-c, oui Message édité par Stormlord97 le 10-09-2011 à 15:54:04 |
Goldos Lapinator :o | ok --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si quelqu'un se sépare d'un 24-105 L ... çà m'intérresse --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Stormlord97 |
|
Rontgen | Bonjour à tous,
|
Stormlord97 | En tout cas, à moins que tu te fiche du grand angle, c'est dommage de mettre un objo fait pour le FF sur un aps-c comme le 500D. Je serait toi, si c'est juste pour du range en plus, je partirais sur un 18-135/18-200... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-09-2011 à 23:37:23 |
Goldos Lapinator :o | le 18-200 canon si la qualité optique du 18-55 te convient Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 10-09-2011 à 23:37:15 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Rontgen |
|
Stormlord97 | Bah pas vraiment, plus le zoom a un range long, en général, moins il est bon, à fortiori si ce sont des entrées de gammes à tout faire... Le seul qui soit un peu plus qualitatif avec un range plus grand en conservant le grand angle reste le 15-85... Message édité par Stormlord97 le 11-09-2011 à 00:05:07 |
Rontgen | Ouais je me doute qu'en général la polyvalence se paie en performance.. |
Stormlord97 | Un 70-200 /4L remplacera avantageusement le 18-200 sur son range c'est sûr. |
cesy | Sachant que dans votre sac vous avez un MKIII un 16-35 et un 85, vous achèteriez quoi comme objectif pour faire ce genre de photos ?
--------------- :) |
Goldos Lapinator :o | Si tu as le temps de changer d'objo en l'air, 70-200, sinon, 28-300 L is. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |