| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
trajouf | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 22-08-2011 à 17:05:14 |
tifrere Junos power | j'aurais pu. Effectivement le 550D est plutot pas mauvais jusqu'à 800. Message édité par tifrere le 22-08-2011 à 18:12:41 |
Stormlord97 | De toute façon les 75-300 sont des bouses sans nom |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai testé un Sigma 70-300 (non APO) ce week-end et je m'attendait a bien pire --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trajouf | Avec mon filtre polarisant Hoya, je perd environ 2 diaph suivant les situations, c'est normal je pense. Et vous vous perdez combien ?
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
trajouf | Si les blancs sont cramé tu perds l'information, que c'est plus simple de débouché du noir. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et exposer correctement, ca s'apprend aussi
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2011 à 20:10:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trajouf |
Stormlord97 |
RTFM Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-08-2011 à 22:00:48 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2011 à 22:01:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trajouf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | the_fennec:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben tu pars deja avec un gros avantage, je ne sais meme pas ce que peut etre ce triangle
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2011 à 22:16:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trajouf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-08-2011 à 22:31:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
trajouf |
trajouf |
trajouf |
Stormlord97 | Oui enfin bref, on est sur le topic objo, tout est HS là |
double clic ModérateurWhy so serious? | 55-250 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | plouzun |
Stormlord97 |
|
trajouf |
trajouf | +1 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
kriloner cold-hearted bastard | bon personne ne vend un petit sigma 120 400?
--------------- antithéiste |
Stormlord97 | Ebay, lbc, eosnumérique....
Message édité par Stormlord97 le 23-08-2011 à 12:14:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |