| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Dans l'absolu le 17-85 est pas excellent mais fait son boulot, mieux quel e sigma en tout cas. Le tamron (s'il s'agit bien du 17-50 F2.8), est meilleur et plus lumineux (utile dans les coin ou il fait sombre), mais plus court en terme de range. Faut voir ce qui est important pour toi : la polyvalence ou l'ouverture.
Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 13-08-2011 à 13:14:23 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 12:35:01 ![]() ![]() |
chuck110 |
|
tomtom100 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | Le problème du sigma c'est qu'il est très sujet au front/backfocus... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tomtom100 |
|
Stormlord97 | Je vois pas pourquoi ces repères seraient inutiles, il donnent une bonne idée de la pdc, voilà tout |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:50:26 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Nan mais il a pas parlé d'hyperfocale en éclairage sombre... relis avec le doigt... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-08-2011 à 13:52:58 |
tomtom100 |
|
chuck110 | et donc verdict ? |
Goldos Lapinator :o | ça vaut quoi un 400 2.8 usm? état usage, lentilles parfaites. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Stormlord97 | Un peu plus de 4000 je dirais... c'est la version sans IS? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Stormlord97 | Il y a l'échelle des distance uniquement (sauf sur le 50 1.8 II, le MP-E, et la plupart des zoom entrée de gamme EF-S comme les 18-55, 18-135, 55-250,70-300... ou il n'y en a aucune). Message édité par Stormlord97 le 13-08-2011 à 17:53:17 |
chuck110 | d’après vous a quels objectif a été fait le film la ?merci a vous
|
Goldos Lapinator :o | c'est la premiere version non is, non reparable, mais increvable comme on dit....
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
chuck110 |
|
Goldos Lapinator :o | Non. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen si : Canon 50mm f1.4, Canon 85mm f1.8 Samyang 24mm f1.4 (vient d'être annoncé). --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
chuck110 | merci beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-08-2011 à 19:08:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | Faudrait qu'il commence avec un zoom de base pour se faire la main avant d'attaquer par des fixes pour ressembler à une vidéo... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour moi le plus important c'est la qualité optique, la construction ça arrive en dernier. La construction c'est toujours ce qui ressort quand on parle des Zeiss, à croire que ça ne peut servir que de pieds de table --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Grouchotth | Pour la construction, quand tu tapes malencontreusement ton objo et qu'une lentille bouge, qu'il se casse la gueule ou que la baïonette s'arrache de ton boitier, t'es bien content d'avoir pris un L tout métal... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
snipeangel I want to believe | et d'arracher la baionette du boitier qui elle, est fixé dans du plastoc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | Ouai enfin il faut y aller pour l'arracher quand même |
snipeangel I want to believe | ouai enfin faut aussi y aller comme un sagouin pour arracher celle de l'objo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | Sauf avec un 50 1.8 II |
snipeangel I want to believe | vous lui en voulez à cet objo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | Il suffit d'un 5D grippé qui tombe... perso j'ai pas eu encore de soucis mais j'ai eu pas mal d'éco, et il ne fait aucun doute du résultat |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un 18-55 IS à 80€, c'est pas cher rassurez-moi ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, c'est correct comme prix. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ok, quelqu'un que je connais veut s'en débarrasser, çà me paraissait même pas trop cher. Ben je vais lui dire qu'il peut le vendre à 80€ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |