| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 22:05:51 ![]() ![]() |
ap75 | Tu as probablement raison, il vaut mieux ainsi --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 23-07-2011 à 22:22:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ap75 | Merci du conseil sam (qui m'est d'ailleurs déjà très instructif), je tacherai de le suivre.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Stormlord97 | A 100 boules, t'as pas le choix, 50 1.8 comme dit vapeur-porcine, ça conviens bien pour du portrait plutôt serré.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mais bon le 18-55 non IS est quand même une sacrée bouse, faudra pas hésiter a le changer --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso en cas de doute, plutôt que de louer pendant 1 semaine, j'achêterai un occase, quitte à le revendre au retour si finalement çà ne convient pas. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 11:06:41 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Je suis assez d'accord, 1-2 jours, pas plus après vaut mieux l'acheter |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Que vaut le Canon 28-70 2.8 ? Je suis surpris. Je ne le connaissais pas et on trouve relativement peu d'infos sur le net. Dans le cote, il est noté comme -ancien objectif - --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Progoze | Parce que par exemple le Canon 10 22 en UGA est à 41€ pour une semaine !
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Hello all, m'étant fait voler tout mon matériel photo il y a peu (cf ma signature), j'essaye de reprendre le dessus en faisant mes wishlists ...
--------------- Website|Like it ? |
Stormlord97 | Je partirais bien sur le 85, le 70-200 se chevauche trop avec le 100-400 amha. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-07-2011 à 19:15:31 |
ExtraJab | Que dites vous des tarifs suivant pour des objectifs d'okaz :
--------------- Feed - |
snipeangel I want to believe | le 17/40 c'est le prix le 50 est pas cher --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ExtraJab | Ok, merci.
--------------- Feed - |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cesy | Comment vous faites pour mémoriser votre MAP sur pied ?
--------------- :) |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 00:37:18 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | question du lundi matin --------------- marilou repose sous la neige |
e-TE |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est un truc de caméra ? ok --------------- marilou repose sous la neige |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
snipeangel I want to believe | Canon ne le répares plus mais y a encore des pieces donc ça doit etre faisable chez un indépendant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le_6tron |
Twiddy | Quelqu'un a-t-il déjà testé les tubes allonges DX ?
|
6uigu1 | Les versions à ~50€ n'ont pas les contacts electriques il me semble, donc pas d'AF, pas de contrôle d'ouverture...
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
tifrere Junos power | Hello, ca fait un bail que je suis pas passé alors je sais pas si ca a déjà été posté mais qui veut faire une partie d'échecs ?
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 25-07-2011 à 12:50:12 |
Stormlord97 | qui a volé un pion! |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Twiddy |
|
thoms89 | Pourquoi c'est pas terrible un 17-40 sur un aps-c ? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 25-07-2011 à 20:28:05 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est super cher, un 17-50 Tamron fera mieux pour moins cher. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |