| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 12:25:56 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
arthur57 | Hello
|
goahould | bonjour,
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
182gollum Team Rampant | Compatible qu'avec les séries L je crois --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi ton boitier ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:32:36 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 11-07-2011 à 15:35:13 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 15:40:16 ![]() Sur Aps-c il est bien cool quand même, mais le range est court. |
waddle * | Je suis sur APS-C, je vais lurker le topic, merci --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saxou :o | En zoom qui donne des images de bonne qualité en portrait comme mon petit Canon Focal Fixe 1.8 il y a quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saxou :o | AH --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mucky bear Shot with... | Et dans quel range de focales aussi? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
saxou :o | Pour ca pas trop d'idée à vrai dire. De quoi remplacer mon 18-55 IS qui est juste pas top je trouve. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tamron 17-50 F2.8 alors, je vois que ça |
waddle * |
Pour 350€ t'aurais difficilement mieux que le 18-55 IS de base, qui reste correct, certes il est plastoc mais pour moi il est correct.
oué ... Message édité par waddle le 11-07-2011 à 16:28:03 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saxou :o | Il pique bien le Tamron?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Alkinos |
saxou :o | Je dois tres mal utiliser mon 18-55... Je trouve que j'ai de meilleurs photos avec mon Focal fixe que le 18-55 is... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Alkinos |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
saxou :o |
Message édité par saxou le 11-07-2011 à 16:51:22 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Encore faut-il définir ce que veut dire "meilleurs photos" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
saxou :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors là c'est différent... Le manque de piqué peut expliquer l'effet "flou", mais les couleurs, c'est un peu plus bizarre....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Non pas nécessairement, il y a des optiques plus contrastées que d'autres, et des rendu de couleurs qui diffèrent. |
saxou :o | En zoom moins puissant il y a quoi?
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saxou :o | Noté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stormlord97 |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 11-07-2011 à 17:37:36 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
n0b0dy | http://www.flickr.com/groups/tamron17-50mm/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | Il y a pixel-peeper aussi pour avoir des exemples :
Message édité par 6uigu1 le 11-07-2011 à 17:41:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |