| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 17-06-2011 à 10:20:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:20:19 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
waddle * | pour les débutants l'idéal reste tout de même le 18-200 non ? ou le 18-55 + 55-250 Message cité 1 fois Message édité par waddle le 17-06-2011 à 12:38:14 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas forcément un cadeau que de filer un 18-200 à un débutant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | un bon tamron 17-50 pas stabilisé, c'est ce que j'ai cru voir de mieux et de moins cher jusqu'à présent.... je me taterai meme presque pour en prendre un des fois --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
naamour62 | merci
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:37:42 ![]() ![]() |
cesy | ou un 300, 400, 500, 600 ou 100-400 ou...
--------------- :) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jjacques529 ®®® | Elle a pas précisé en Canon... Le Bigma 50-500 c'est plutôt 1500 euros |
double clic Why so serious? | Tamron 17-50 2.8 + Canon 55-250 IS épicétou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thekiller3 | +1 avec double clic |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | j'enfonce le clou de double clic : +2 Message édité par the_fennec le 20-06-2011 à 22:50:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_6tron | clic II a parlé --------------- Gal.HFR |
Stormlord97 | Sûrement pour que ce soit plus visible pour le quidam en quête d'info Ou parceque canon caÿ la base Message édité par Stormlord97 le 20-06-2011 à 23:01:33 |
Stormlord97 | Je précise avant qu'il ne pose les questions :
|
Winpoks |
|
CRBR serial editor |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | si tu tombes sur un bon exemplaire oui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |