| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:20:40 ![]() ![]() |
Froooom |
cesy | mézencore ? --------------- :) |
Winpoks | On le trouve à combien en europe en ce moment aussi ? Sinon si le prix est à 2000€ pour le plus bas je dirai 1500€. Si c'est moi alors peut être moins. |
cesy | Il est à 2 000 € chez Camera.nu
--------------- :) |
elpachato mangez des pommes ! |
cesy | J'ai décliné l'offre... --------------- :) |
himsel |
milkaaaaa Poète incompris |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 07-06-2011 à 00:24:33 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:24:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! | dans ce cas là je prendrais le même en version f/2 Message cité 3 fois Message édité par elpachato le 07-06-2011 à 01:26:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Snev |
Message édité par Snev le 07-06-2011 à 23:10:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | Pour ceux qui veulent encore un exemple du 28/2.8
Message édité par moshnride le 08-06-2011 à 09:34:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
moshnride ABSE Photography | c'est le traitement, et c'est des conditions de concert (donc une lumiere rouge uni qui détruit bien les photos, très sombre), je trouve qu'il s'en sort pas mal justement dans cette situation au final Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 08-06-2011 à 10:20:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 08-06-2011 à 10:20:10 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kykyu | je revends mes petits bestioles --------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 08-06-2011 à 21:34:07 |
moshnride ABSE Photography | Canon 28m - f3.2 -1/100 - ISO 1600 en N&B
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 09-06-2011 à 13:01:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boubou42 | j'aime beaucoup l'ambiance sombre de cette photo!!!!
|
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 09-06-2011 à 16:47:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
boubou42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
elbarto |
boubou42 | rien du tout!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |