| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Reprise du message précédent :
Message édité par sam989 le 03-06-2011 à 09:46:29 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 09:31:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le_6tron |
coyotepowa | bon finalement j'ai échangé (et payé un peu plus) pour le Canon 17-40 f/4L USM |
le_6tron |
Stormlord97 |
le_6tron |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:17:14 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Tokina 11-16 y a que ca de vrai --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_6tron |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
le_6tron |
Gabyskra |
le_6tron |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gabyskra | Voilà, je me souviens où j'avais lu ça :
moshnride ABSE Photography | Si canon a une meilleure montee en iso que nikon, nikon va en prendre un coup --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yes, avec des annonces de ce genre, on va trouver du 1D apacher --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gabyskra |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 |
|
coyotepowa |
phoenixx poire à réaction | Bon, j'ai un 550D, un 17-50/2.8 Tamron, un 85/1.8, que prendre maintenant ? Je pensais à un 24/2.8 pour de la photo de rue. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography | ca te sert a rien de prendre une focale fixe en 2.8 entre 17-50 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
Après si c'est juste pour avoir du GA sur un Zoom, le 15-85 remplit honorablement son rôle et a un range adapté au 7D. Message édité par Stormlord97 le 05-06-2011 à 11:40:49 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
phoenixx poire à réaction | bon ben du coup 28 ou 35 comme focale ? ou mieux, est ce que 35 ça ira pk le caillou est quand même plus trouvable et moins cher ? |
phoenixx poire à réaction | Ouais sauf que s'il y a du FF/BF avec mon 550d je suis marron. Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 05-06-2011 à 17:10:10 |
milkaaaaa Poète incompris |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il a peut être pas besoin de l'UGA ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |