| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
jjacques529 ®®® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:06:46 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
jjacques529 ®®® | Je testerai sur ma Alain Afflelou© ce soir |
elpachato mangez des pommes ! | les lingettes les mieux c'est celles des fabricants d'ecrans, des revendeurs ou des marques tierces, j'en ai 2-3 des bien enormes qui sont juste top --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
milkaaaaa Poète incompris |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
jjacques529 ®®® | Pareil, la mienne marche du tonnerre, juste une tache noire quand j'ai voulu nettoyer le support métallique qui fait contact avec l'objo sur mon boitier. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 06:44:14 ![]() ![]() |
cesy | Allez, si vous voulez un beau 300 F4 L IS c'est par ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'en cherche un, mais le tiens est (à mon sens) trop cher, des modèles quasi neufs, provenant de France et sous garantie européenne j'en trouve entre 900 et 1000. D'ailleurs il y en a 1 ici même à vendre 960, et je suis sur un autre à 950€, un troisième à 1100 (mais avec extender 1.4x). Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 31-05-2011 à 13:57:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 31-05-2011 à 15:52:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Question un poil hs peut être, mais je vais a andorre ce week end, quelqu'un a une idée de la ristourne que je pourrais avoir sur un 50F1.4 ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Froooom |
--------------- Flick R |
182gollum Team Rampant | Dites entre un 70-200 F4 Canon et un 70-200 F2.8 Tamron, les deux ayant un prix quasi identique, lequel est le meilleur en terme de construction et qualité d'image ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sur ces 2 points là ? le Canon pour moi (mais il n'ouvre qu'à F4) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron | le Canon est très bon oui --------------- Gal.HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Offrir un objectif : pas de problème
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 31-05-2011 à 19:30:31 --------------- Gal.HFR |
himsel | j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce cailloux par curiosité :
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le_6tron |
himsel |
|
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 31-05-2011 à 22:22:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |