| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:18:44 ![]() ![]() |
Alkinos | Tu peux voir le 55-250 (léger, pas cher, qualitatif). Tu auras très certainement besoin d'un zoom pour ton voyage et le 50mm n'est pas bien long. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 26-05-2011 à 10:25:12 |
Gabyskra |
Ah non mais je suis d'accord (je prends ton message pour rebondir sur les discus de la page)... Je ne l'ai pas d'ailleurs, je note juste que dans certaines utilisations, c'est de toute évidence un très bon choix. Pour des manifestations type festoche, quelque chose en espace ouvert et posé, ça a du sens. On ne fait pas tous de l'animalier ou du sportif. Le piqué du Tamron 70 200 est meilleur que les autres sauf le 70 200 2.8L II... C'est ce que tous les tests disent, je ne l'ai pas inventé et perso', je m'en fous. Pourquoi croire tout de suite au troll ? Dire que les L n'ont pas toutes les qualités de la terre, c'est troller d'après les modos ? Quant à la discussion sur les modèles bas de gamme, moyenne gamme, franchement, je ne vois pas non plus le problème là, je posais une foutue question honnête, rien de rhétorique (je découvre la photo depuis qques mois)... Je comprends qu'on ne veuille pas passer d'un moyenne gamme à bas de gamme même si l'IQ est améliorée, mais je ne comprends pas non plus pourquoi un nouvel acheteur prendrait le 50D plutôt que le 550D si ce qui l'intéresse, ce sont les photos qui en sortent. Bien sûr, un 60D semble largement préférable à un 600D ! Je comparais d'une génération à une autre. Pour la qualité de construction, faut arrêter, on ne fait pas tous des safaris Message édité par Gabyskra le 26-05-2011 à 10:27:35 --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:38:14 ![]()
Les doublages Sinon c'est bien fait. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 10:45:06 |
HannibAlBundy | Ouep, je la trouve plutôt pas mal moi aussi cette 'tite vidéo.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 55-250 est vraiment très bon pour son prix, pour avoir mieux il faut aller dans les 70-200 bien plus cher surtout si tu veux la stabilisation. Perso je me passe très bien d'un zoom depuis longtemps mais j'ai quand même un trans-standard, c'est indispensable quand tu veux faire des photos sans te prendre la tête
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-05-2011 à 11:04:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 26-05-2011 à 11:41:47 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:40:54 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Website|Like it ? |
xjoker en observation | Quels sont les avis sur le canon 28 2.8 ? Il est vraiment pas cher, c'est un cul de bouteille ou ça va ? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
xjoker en observation |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-05-2011 à 20:20:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
182gollum Team Rampant | 1. Dépend si tu te situe loin des joueurs ou non, si tu souhaite faire quelques images en grand angle. Mais bon pour du sport en général c'est plutôt longue focale, donc 55-250
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Stormlord97 |
2. Y'a plusieurs écoles. Certains se mettent en Tv, calent leur vitesse (et iso) pour être sur de figer et shootent. 3. Gaffe au contre jour, gaffe aussi ou tu fais ta map, ça bouge pas mal ! 4. De rien 5. Y'a un topic pour ça... EDIT : burned Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-05-2011 à 20:24:14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
krystof |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
cesy |
himsel | en 28-80 EF (toute gamme confondue) le seul pare soleil qui existe c'est bien le EW-60C ? Message édité par himsel le 28-05-2011 à 15:25:28 |
jjacques529 ®®® | Ah oui je suis preneur du conseil également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |