|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:34:11 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cesy |
--------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy | Mwé, j'ai un 300, c'est bien fini, mais il n'y a pas de pièces mobiles.
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-05-2011 à 02:35:41 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Fredaxe Vroup... | Pour info, la version "DO / Diffractive Optics" apporte quoi ?
Message édité par Fredaxe le 10-05-2011 à 09:25:02 |
jjacques529 ®®® | Le caillou est beaucoup plus compact que la version classique.
|
Fredaxe Vroup... |
|
elpachato mangez des pommes ! | Je l'ai essayé il est pas mal du tout, je n'ai pas pu le garder parce que la copie que j'ai eu avait un pb d'af à l'infini, il faisait des accoups sans bloquer la map. La construction est équivalente à celle d'un zoom L donc bien superieure à celle du 70-300 usm. --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:38:23 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | La bague verte --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cesy |
Message édité par cesy le 10-05-2011 à 13:14:25 --------------- :) |
elpachato mangez des pommes ! | Celle de la v1 oui, mais la v1 est vraiment pas terrible, donc garde ton 17-40 pour le moment ça vaut mieux, tu verra ensuite si ça ne te satisfait pas.
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je connais pas le 100 macro mais mon 300 L F4 IS ne pique pas autant que mon 100 L F2.8 IS ou que le 70-200 L F4 IS quand même, certes il n'est pas si loin et peut être que sur FF c'est un peu différent mais sur un 7D en tout cas c'est assez net pour moi, ce qui ne m'empêche pas de l'adorer et de m'en servir largement plus que les 2 autres |
elpachato mangez des pommes ! | je pense que le 7D peut peut-être brouiller un peu les pistes, et que les copies de cailloux ne sont pas toujours les mêmes, c'est toujours possible de tomber sur un 300 f4 is très mauvais et un 100L excellent.
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
CRBR serial editor |
rouergue |
Perso pour faire du paysage j'aurai plutôt pris un Canon 10-22 que tu peux trouver dans les mêmes prix voir moins. EDIT: c'est d'ailleurs ce que j'ai 50D + 10/22 ça passe plutôt bien même si je me sers rarement de ce "couple" Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 10-05-2011 à 16:49:48 |
Stormlord97 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon mes choix sont quasi arrêtés J'espère tombé sur un exemplaire de tamron qui pique Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 10-05-2011 à 18:46:23 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, il pue du cul mon 70-200/4 ou quoi ? |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 10-05-2011 à 20:39:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cesy |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jascooby Cruncher bio :) | Mon 300 f4L non IS revendu à Bastian piquait très bien également sur APS-C !
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
snipeangel I want to believe | en ce moment ils ont un peu augmenter les 17/40 vers les 500/550€ mais on tombe encore sur de bonnes affaires dont un à 350€ la semaine dernière --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elpachato mangez des pommes ! | je dis pas que le 100 est une bouse mais comparé au 85L à f2,8 (ou f2^^) j'ai juste jamais eu envie de m'en servir, ça reste relativement doux comme piqué, le 300f4is me semble un bon cran au-dessus, c'est le côté croustillant qui fait la difference --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mouais UGA c'est vite dit... il va jusqu'à 40 quand même et jusqu'à nouvel ordre, des focales > 28mm (environ) c'est pas trop des UGA. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Alkinos | Si t'as besoin d'un peu de muscu pour épater la donzelle sur la plage cet été, prends le 2.8 |
milkaaaaa Poète incompris |
Alkinos |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 11-05-2011 à 14:07:42 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |