| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:25:15 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
neyney Do Want |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
neyney Do Want | Non réparable |
Winpoks | Un ancien modèle de 300. Surement réparable mais pas cher Canon. |
neyney Do Want | c'est bien ce que je me disais mais bon ... dit comme ça ça paraît bizarre Message édité par neyney le 02-05-2011 à 09:40:42 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 09:40:24 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | pour trouver des objos d'occas sur le net en petites annonces dans mon coin, il y a quoi en dehors d'ebay, du bon coin, occasionphoto.fr et argus-photo.Fr ??? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | juste avant que j’achète ailleurs, personne ne vends un f4/300 IS ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 02-05-2011 à 13:27:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les capteurs que l'on trouve sur les Nikon sont beaucoup plus tolérants en poussage de RAW sous exp (On parle de bruit essentiellement). Pour le reste je ne m'intéresse pas au jpeg direct, donc ce qui est produit chez les uns et chez les autres dépend du talent/compétence de celui qui traite les RAWs.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! | Au sein même de canon il y'a d'enormes disparités, les raw d'un 5DII sont ultra flexibles à 1600iso, c'est bcp moins le cas du 1DIV. Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 02-05-2011 à 13:51:46 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koyomi |
|
Winpoks |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koyomi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0b0dy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela dit si tu exposes correctement et que tu ne fasse pas une PP n'importe comment, je doute qu'il soit facile de faire la différence une fois imprimé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | en tous les cas, une chose est sur j'arrive bien mieux a rattraper les brulés sur mon 7D que sur mon 450D Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 02-05-2011 à 16:37:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! |
Froooom | prend les deux et tu seras au top ! Non, sérieursement ca dépend de tes habitudes ... Jusqu'à présent le trou 35<>85 te génait ou pas ? Si non, prend le 12-24 ca t'ouvrira peut être plus de possibilités. My 2 cents Message édité par Froooom le 02-05-2011 à 17:49:01 --------------- Flick R |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |