| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:07:49 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want | intéressant |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Neyney tu cherches du taff ? ba demande une embauche sur HFR, je pense que t'es bien placé |
gunsman La bonne affaire... | le prix ? |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:23:21 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | oui c'est mieux, tu auras plus de chance de vendre rapidement |
gunsman La bonne affaire... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gunsman La bonne affaire... | a oki je ne savais pas. Merci |
le_6tron |
snipeangel I want to believe | TT == Teletubbies Message édité par snipeangel le 29-04-2011 à 21:46:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, on va pas en faire un fromage non plus. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | J'me tâte pour faire un gros ménage dans le sac photo et favoriser la compacité... |
Winpoks |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Winpoks | Tu n'utilises plus ton macro pour vouloir le remplacer ainsi ? Sinon oui, le nouveau 70-200 supporte bien les extenders à ce qu'il parait. Ca ferait un gain de place et poids. |
Micmax Râleur de naissance. | Non, je ne l'utilise plus beaucoup. P'têt par manque d'inspiration... ? |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais. De toute façon, ce n'est pas lui qui prends le plus de place. |
Micmax Râleur de naissance. | Et pis vus les morphales qui traînent ici, je n'ai pas envie de le brader. |
joulpouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Ça me démange, ça me démange... |
double clic ModérateurWhy so serious? | favoriser la compacité avec un tromblon de 1.5 kg, hum --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Micmax Râleur de naissance. | Toutafé. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Je gagne quand même 500-600g et beaucoup de place. |
neyney Do Want | 2.8 IS ou 2.8 IS II |
Micmax Râleur de naissance. |
neyney Do Want | dans ce cas là ouais ... ça peut le faire |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je connais digital picture mais je cherche un comparo sur photo réelle car les mires ça veut (presque) rien dire.
Message édité par smaragdus le 01-05-2011 à 18:17:56 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |