| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:11:40 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tactac13 |
--------------- Flick r |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 10:39:24 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 26-04-2011 à 10:51:43 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:51:23 ![]() ![]() |
j2c971 |
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 11:00:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | sur des courbes peut etre, mais sur des photos, je suis desole mais a 70mm le non IS est un poil mieux que le IS Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 11:21:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
|
Message édité par moshnride le 26-04-2011 à 11:28:14 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
|
le_6tron | Non mais pour tout un chacun, la différence sera difficilement visible. Ce sont tous deux de très bons objectifs que je recommande. Par contre ça monte d'un sacré cran en passant du f4IS au 2.8II --------------- Gal.HFR |
tactac13 | oui mais en terme de prix, entre un 70-200 L USM (non-IS) et un 70-300 IS USM, est-ce qu'il ne faut pas mieux prendre le 70-300 pour bénéficier de IS.
neyney Do Want |
|
tactac13 |
neyney Do Want | pour quels types de photos ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tactac13 | En faite je veux un gros zoom pour compléter mon Tamron 17-55. J'ai pas un gros budget (dans les 350 - 450 €) donc je regarde toutes les possibilités.
neyney Do Want | Sinon le Tam |
Nyro Xeo | Pour des bâtiments, des paysages urbains, etc. soit c'est en plein jour, et donc obturation rapide, donc pas réellement besoin d'IS. Soit c'est le soir, et à ce moment comme ils vont pas s'échapper, tu prends le temps de faire une photo sans flou de bougé (trépied, rafale, poser l'appareil sur un support, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par Nyro Xeo le 26-04-2011 à 15:02:32 |
le_6tron | C'est aussi une solution, avec les mp du 50D et la qualité optique du 70-200, crop si besoin --------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-04-2011 à 13:32:12 |
tifrere Junos power | Hum : Message édité par tifrere le 26-04-2011 à 14:08:20 |
tactac13 | Merci pour vos conseils, mais je vous avoue que j'hésite encore... --------------- Flick r |
joulpouille |
|
moshnride ABSE Photography | en qualité pure, le 70-200 c'est vraiment autre chose hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |