| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:06:43 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bilbo248 | motorisation silencieuse + tête de l'objo qui ne tourne pas.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
moshnride ABSE Photography | et tu vas a 300 a la place de 250 aussi. En plus du silence, le USM va un peu plus vite je crois? donc en fonction de ce que tu souhaites shooter ca peut servir (par exemple un piaf ou un animal en train de se deplacer) Message édité par moshnride le 11-04-2011 à 16:24:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 | Un lien pour une comparaison de qualité d'image entre le 55-250 IS / 70-300 IS USM Message édité par 6uigu1 le 11-04-2011 à 16:56:22 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
bilbo248 | Moi c'est plutôt l'inverse, mais à focale équivalente.
bilbo248 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 17:29:56 ![]() ![]() |
6uigu1 | En comparant à focale et ouvertures identiques, je trouve le 70-300 meilleur au dessus de 100mm de focale. --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 | ouai mais il est vraiment sympa pour son prix --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tactac13 | C'est claire c'est un ptit joujou très sympa ! |
mdrlucky | Si si, on lit la 1ere page
|
bilbo248 | double kit vivement conseillé..
neyney Do Want | le double kit 18-55 + 55-250 IS si le changement d'objectif ne te pose pas pb |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bilbo248 | Tout dépend ce qu'il veux faire comme photo.. il passe au reflex.. donc on peut se demander si il / elle connais un peu l'intérêt de tel ou tel focal.. çà se trouve il / elle ne veut faire que tu portrait.. dans ce cas là pourquoi un double kit ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Justement, mais bon, le 70-300L, c'est pas top Message édité par Yoda_57 le 14-04-2011 à 17:39:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non, pas encore dispo, et son tarif risque de le rendre hors de portée de beaucoup de monde. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est ce que je crains aussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 300 L tu ne le regretteras pas, il est vraiment très bon et relativement agréable a utiliser (pas trop encombrant/lourd, bague de map très souple et pare-soleil intégré très pratique), c'est juste un peu dommage qu'il soit de conception ancienne (stab et AF) mais on ne peut pas tout avoir et si une mise à jour il y a, elle sera sans doute accompagner d'un tarif en hausse |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Voici une image du prototype, on vois bien le principe qui est très simple en fait :
|
bilbo248 |
snipeangel I want to believe |
milkaaaaa Poète incompris |
Burp Zog Zog | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 157wt_1139 Message cité 2 fois Message édité par Burp le 15-04-2011 à 10:17:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |