| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
MaX PoWer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux mettre des objos Ef sur un 7D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | tu n'es absolument pas obligé d'investir dans des objos EF-S si t'as un APS-C |
neyney Do Want | merde ... grillaid d'1 sec |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 29-03-2011 à 10:55:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | over-grillaid |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MaX PoWer |
|
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 29-03-2011 à 11:00:20 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:59:29 ![]() ![]() |
MaX PoWer |
|
moshnride ABSE Photography | seuls les EF-S sont limites aux APS-C.... les EF sont compatibles pour TOUS les boitiers. Message édité par moshnride le 29-03-2011 à 11:02:19 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaX PoWer |
|
neyney Do Want | wala |
neyney Do Want | pour résumer: Canon: EF-S = APS-C only, EF = APS-C, APS-H et FF Message cité 2 fois Message édité par neyney le 29-03-2011 à 11:04:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MaX PoWer |
|
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
MaX PoWer |
|
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 11:27:21 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
|
MaX PoWer | Le post traitement ça ne m’intéresse pas spécialement, je préférés du très bon brut que des photos plus ou moins dénaturée. |
moshnride ABSE Photography | faut que tu ouvres un peu les yeux, ca devient impossible comme discussion la! Reflechis un poil:
Message édité par moshnride le 29-03-2011 à 11:35:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | Heu, t'auras du PP |
Gizzzmo | C'est clair que rare sont ceux qui achètent un 5DII pour faire du JPG direct --------------- www.guillaumemenant.fr |
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 11:42:15 |
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 11:47:53 |
Gizzzmo | @Max Power, on s'en fout royalement que tu achètes un 5DII, on essaye juste de te faire comprendre que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo ! L'ordre d'importance serait plus "photographe > objectif > boitier"... Si tu veux acheter un 5DII, achète le, pas de soucis. Et quand tu dis que les photos au 5DII sont meilleures, c'est surtout parce que les photographes qui ont un 5DII ne sont en général pas des débutants. Ils savent donc se servir de leur matériel, shootent en RAW et retouchent leurs photos pour obtenir le résultat qu'ils souhaitent. Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 29-03-2011 à 11:49:21 --------------- www.guillaumemenant.fr |
moshnride ABSE Photography | tu comprends rien a la photo decidement, bonne continuation, moi j'abandonne. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
MaX PoWer |
|
billie-joe |
Message édité par billie-joe le 29-03-2011 à 11:54:44 |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |