| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 29-03-2011 à 09:57:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Je trouve ça dingue d'acheter un 5D Mark II + 24-105 + 70-200 F4 IS sans en connaître un peu plus... --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaX PoWer |
|
MaX PoWer |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:22:30 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Concernant le boitier, pourquoi pas. Prendre un 5DII, tu te fera sûrement plus plaisir mais si cette passion s'avère passagère, ça sera un peu de l'argent foutu par les fenêtres. Ensuite si tu restes sur un 5DII, il faut comprendre que ce n'est pas grâce au piqué que tu fera d'une photo un chef d'oeuvre... Chaque objectif à un rendu particulier qui fait qu'il est plaisant à utiliser (ou pas) et le photographe y est aussi pour beaucoup Avec un 24-105, tu aura un bon trans-standard pour débuter mais ce n'est pas très lumineux et tu n'aura pas le plaisir du rendu d'une focale fixe. Si tu as le budget et que tu veux partir sur un 5DII, prends le juste avec un 24-105 et un 50mm et tu verra ensuite ce qui pourrait te manquer. N'hésite pas à acheter d'occasion pour ne pas trop perdre à la revente et pour essayer des objectifs à moindre coût. Message édité par Gizzzmo le 29-03-2011 à 10:24:16 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | fait de l'argentique, les capteurs et le numerique c'est pour les touristes --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Modération | Posté le 29-03-2011 à 10:26:56 ![]()
|
MaX PoWer |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
MaX PoWer |
|
Sachant que ta phrase ne veut pas dire grand chose. Message édité par Poogz le 29-03-2011 à 10:32:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaX PoWer |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | et quel choix d'ailleurs ? |
MaX PoWer |
|
moshnride ABSE Photography | franchement mieux vaut que tu prennes un 550D voir un 60D avec un 10-22, un 35/2, un 50/1.8 et un 85/1.8, t'en aura pour bien moins cher, avec pratiquement que des objos qui assurent et que tu pourras garder plus tard (sauf le 10-22 evidement), et tu vas avoir de la marge avant d'avoir besoin de changer de matos! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
MaX PoWer |
|
MaX PoWer | bah j'ai pas fais ce choix que pour ça, il y aussi la performance en faible luminosité qui m’intéresse, et sur de ce coté la c'est pareille ke 5k mk2 est aussi au dessus selon moi Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 10:42:39 |
MaX PoWer |
|
neyney Do Want |
|
Gizzzmo |
MaX PoWer |
Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 10:45:35 |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | le truc le plus con, c'est que d'ici que tu sois capable de faire une photo potable, j'ai bien l'impression que le 5D2 sera depasse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
MaX PoWer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |