| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 14:52:39 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
hoowwl | Hello, Je dispose d'un 500D + 18-55 + 55-250. Je recherche le meilleur rapport qualité / prix possible car je n'ai plus bcp d'argent à mettre dedans MErci Message cité 3 fois Message édité par hoowwl le 07-02-2011 à 11:15:21 |
Gizzzmo | Le 50 f1.8 est très bon (surtout pour son prix). Après si tu veux cadrer un peu plus large, tu as le choix entre le Sigma 30 f1.4, le Canon 35 f2 et le Canon 28 f1.8. Ils sont tous les 3 plutôt bons d'après ce que j'en ai lu. J'ai eu le Sigma sur mon 7D, il est vraiment excellent. --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc | Il y a le 35mm f2 qui est intéressant également, on le trouve facilement aux alentours de 200 euros sur le marché de l'occasion, mais le 50mm est un excellent compromis qualité prix. Message édité par bad_trip95 le 07-02-2011 à 11:19:56 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 07-02-2011 à 11:25:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble qu'il y a du monde qui cherche un fish Canon ici, en voila un en vente/échange :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:56:16 ![]() ![]() |
dafunky | Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ça sent le zoom rêvé pour pas mal de monde
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-02-2011 à 14:31:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
panda_man This time is different | Si ils le vendent 7/8000 € ça restera juste un rêve pour pas mal de monde --------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different | Mes 300 f/4 IS + TCx1.4 II ont encore de beaux jours devant eux avec ce genre d'objos/prix --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso celui que j'attends avec le plus de curiosité c'est le 18-55 IS II --------------- Faudra que je teste un jour :o |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 07-02-2011 à 17:35:50 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
macrobronze |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui il a été annoncé avec le 600D. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On verra bien Mme Irma --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est malin --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour a tous,
|
182gollum Team Rampant | Pour le samyang 8mm je le possède aussi, pour un fisheye premier prix j'en suis plutôt content ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
moshnride ABSE Photography | tokina pour le fisheye c'est tres bien ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
tomtom100 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |