| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:35:36 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc | zenitar 16 mm 2.8/ samyang 14mm 2.8 mais cette question a déjà été postée plus haut. Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 03-02-2011 à 17:39:14 --------------- Feedback - Mon Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://cgi.ebay.fr/FISHEYE-Objecti [...] 415637ec74
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 03-02-2011 à 17:46:32 --------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-02-2011 à 17:49:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bad_trip95 Le Duc |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 03-02-2011 à 20:45:18 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:24:01 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
+1 Message édité par theBride_ le 03-02-2011 à 19:37:02 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Totoche17 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Tu peux aussi mettre des bagues-allonge sur ton 135, qui s'y prête assez bien apparemment. --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | ca peut être une idée également ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | En ce moment on a un testeur @HFR pour comparer le Sigma 85mm versus Canon 85L II. Profitez-en si vous avez des questions : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kykyu | Acheter le prochain zoom fisheye 8-15mm epicetou |
Message édité par elpachato le 04-02-2011 à 03:01:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
moshnride ABSE Photography | fisheye pas cher, le tokina 10-17, bonne qualite, certes sur FF tu peux l'utiliser que de 14 a 17 sinon ca crop a cause du pare soleil, mais tu peux le trouver neuf pour pas tres cher (enfin moi je l'avais payé moins de 400€ FDP inclus il y a 2 ans.)
Message édité par moshnride le 04-02-2011 à 09:20:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography | oui tokina c'est du solide niveau construction --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc | Que ce soit sur APS C ou APS H j'ai toujours été satisfait de ce dernier, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester sur FF. Message édité par bad_trip95 le 04-02-2011 à 10:24:19 --------------- Feedback - Mon Site |
moshnride ABSE Photography | oui c'est sur que pour du sport c'est bien d'ouvrir beaucoup.... mais bon malheuresement a ce prix la, tu peux pas tout demander! Par contre du coup le flash en fish c'est dur a gerer je trouve, tu vois vite la portance de ce dernier. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Entre le 70-200 f2.8 L et la version L IS II je ne trouve pas qu'il y ai un gap énormissime en terme de vignettage (le point qui m'embêtte le plus sur mon FF avec tous mes objectifs -> oblige à shooter en RAW quoiqu'il arrive) : Message cité 3 fois Message édité par tyler1207 le 04-02-2011 à 11:48:46 --------------- Website|Like it ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Parce que c'est plus long de monter une bague allonge que de changer d'objectif ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:53:46 ![]() Ca doit, puisque qu'il faut monter l'objectif sur la bague puis la bague sur le boitier, donc deux opérations |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surtout qu'en mariage gys doit pouvoir se démerder avec 24-70 + 100 macro pour tout faire, sauf salles vraiment petites où il faudra descendre sous les 24mm. Message édité par Toxin le 04-02-2011 à 14:03:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-02-2011 à 14:05:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 04-02-2011 à 14:28:43 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 04-02-2011 à 17:50:56 --------------- Website|Like it ? |
Gizzzmo | Attention il va te conseiller Dxo ! Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 04-02-2011 à 17:50:33 --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? | je lui demanderai d'abord un jpg full res en mp avant de faire ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
steff0281 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |