| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:30:42 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Merci pour vos réponses
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Test de l'extender Canon 1.4x III :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Peyes |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Totoche17 |
|
Peyes |
|
bad_trip95 Le Duc | Que me conseillez vous comme objo à décentrement pas cher sur 5D2 ? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 02-02-2011 à 19:06:29 --------------- Feedback - Mon Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il y a aussi le Arax, c'est tout ce que je vois en "pas cher".
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:02:17 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non j'en ai seulement vu en neuf sur ebay. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bad_trip95 Le Duc |
snipeangel I want to believe | bah suffit d aller sur le site y a les prix Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 02-02-2011 à 21:43:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
albatorx | drapal |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alainphoto | l autre option c est de chopper un TS-E pas cher sur la baie, il y en a ici qui en ont eu a des prix assez fabuleux avec de la patience --------------- Photographie du Japon |
dafunky | Et encore, une décote de 100€ sur un L en un an, je n'ai jamais ça pour des objos à moins de 1500€ Message édité par dafunky le 03-02-2011 à 15:15:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Peyes | Avec le 100 Macro, je doute que tu ais 2 cailloux pour 1000 € AMHA, un Tamron 90 + un fisheye Canon et rulezz edit: le fisheye Canon @1400€€ dont tu parles ? Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 03-02-2011 à 15:40:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sigma fait des fish samyang ne devait pas en sortir un aussi ? Edit : Ah ben oui il existe un 8mm f/3.5 samyang. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 03-02-2011 à 15:46:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur D700, il a l'air de bien passer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Peyes |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Et puis pour le 100 macro, y'a largement moyen de le trouver en occasion --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | okey ... surtout que je ne ressent pas le besoin de l'IS sur mon 135 L déja ...
Gizzzmo | Le fish neuf en NL et le 100 macro d'occaz' et ça fait moins de 1000€ à mon avis --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
dafunky | Au final, il y a quoi comme fisheye de qualitaÿ pour du fullframe, en manuel pas trop coûteux? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |