| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 02:04:14 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Merci pour vos remarques Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 18-01-2011 à 02:53:17 |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Froooom |
--------------- Flick R |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 18-01-2011 à 11:21:32 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:01:04 ![]() ![]() |
fjuston | et niveau ouverture, pas de regret pour le 2.8 du tamron? |
tifrere Junos power |
|
Puissance Athlon XP |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
moshnride ABSE Photography | Bon evidement 35mm f/2 pas dispo chez BK photo ou autre et tamron 17-50mm en occas l'offre est deja partie... arghhhh
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai pareil j'ai un 17-50 VC pour Canon qui a tout juste 2 mois et que je vends pour cause de passage au 24-105
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 18-01-2011 à 14:23:25 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-01-2011 à 14:42:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | pas de problemes!
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen essaye de négocier, il est a 219€ avec livraison gratuite sur Amazon :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | et a 199 chez BK photo et d'autres shop sur paris... mais je me demandais ce qu'il valait en qualité a coté du 35mm (optiquement evidement, je dois avouer que le bruit ca ne me derange pas vraiment... bon l'AF c'est pratiquement surtout vu qu'il y a plus de stigo gniarffff) Message édité par moshnride le 18-01-2011 à 14:59:38 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky | Pour info, j'ai créé un topic unic sur le Sigma 85/1.4.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
dafunky | +1
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-01-2011 à 16:05:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Puissance Athlon XP | Je tenais à vous remercier pour votre aide qui m'est très utile. Bonne surprise, mon budget de départ a pas mal augmenté (notamment parce qu'en fait nous récupérons la TVA) - Achat d'un 5DII et d'un 7D, on conserve un 40D pour les nouveaux Ce qui nous donne - 40D + Tamron 17-50/2.8 non-VC Cela colle dans mon budget aux prix cameranu HT. Message cité 2 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 19-01-2011 à 05:11:18 |
moshnride ABSE Photography | Le sigma 12-24 sur du FF ca pose problem.... Tu peux paz descendre en dessous de 15mm (ou14?) sur du Le 5DII sinon ca va cropper ta photo... Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 19-01-2011 à 07:28:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | DG, c'est un traitement anti-reflet des lentilles arrière.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moshnride ABSE Photography | Toutes mes excuses alors, je pensais que tu pouvais pas descendre si bas en focale sur du FF ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je vais jouer à mon lourdingue, mais il a des non-DG qui sont adapté aussi au plein format; donc il n'y a pas l'obligation de la présence de ces 2 lettres poursiginifier que l'objectif est compatible 24x36.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | @Puissance Athlon XP : Ta nouvelle sélection me semble très homogène, je serais simplement tenté de dire qu'un 17-40L serait beaucoup plus qualitatif qu'un 12-24 Sigma. Après il faut voir ta vision de l'UGA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography | 17-40 + 24-70, ca fait pas beaucoup de recouvrement ca? (bon un est en 4 et l'autre en 2.8 CERTES!) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le tonton www.laurentverdier.com | Moi la seule lettre que j'oublie pas la sinification, c'est le L Après il y en a tellement, imposible de toute les retenir lol... Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 19-01-2011 à 10:12:59 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |