| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:46:27 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Mais bon si tu veux juste plus de flou, ouai 100 2.8 USM en occaz en cadrant bien serré --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 19:56:36 ![]() je viens de publier un portrait dans le topic best of. J'aimerai que ça veloute jusqu'aux oreilles en cadrant serré a PO. |
panda_man This time is different | 135 f/2 mais ça dépasse un peu le budget --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different | Regarde sur pixelpeepers aussi en triant selon les objos que tu souhaites, et avec l'ouverture à PO, tu verras directement ce que ça donne et si ça te convient --------------- Mon FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 20:40:01 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Besoin d aide... Je souhaitais acheter le 35 f2 et le recevoir rapidement.... Car je pars en weekend a berlin vendredi et je me retrouve le bec dans l eau avec mon fisheye 10-17 mon 50mm et mon 70-200... Hors sur mon apsc ca va faire juste 50mm... Ou sinon si il y a un objectif facile a trouver d occas pas cher mais potable que je puisse acheter pour le weekend et revendre juste apres....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | il est à 299€ chez bkphoto, passe-leur un coup de fil pour savoir s'ils en ont en stock --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 00:25:41 ![]() Regardes sur le bon coin, dans les magasins photo.
|
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Canon EF 28-80mm f/3.5-5.6 II Lens a 65 € --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et 190 pour le tamron c'est raisonnable? ca vaut dans les combien en general ca?
Message édité par moshnride le 17-01-2011 à 10:52:46 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que c'est un très bon prix, après faut voir l'état et l'age. Ca vaut 300€ neuf. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-01-2011 à 10:53:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography |
e-TE | le tamron je regarde pour me l'acheter en neuf, et c'est dans les $450 us... pour le prix en france je crois que c'est dans les ~300€ sur amazon
Message édité par e-TE le 17-01-2011 à 10:54:20 |
moshnride ABSE Photography | ok merci je vais essayer d'aller voir ca du coup. En esperant pourvoir le revendre sans trop de problemes pour le 35mm plus tard! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pourquoi tu prends pas direct le 35 ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | les 100 euros de différence, et le temps... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'un autre coté une fois que tu auras gouté au 17-50 f2.8 ya des chances que tu veuilles le garder --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | oui ca coute rien de l'essayer de toutes les manieres ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu qu'on le trouve a 400€ neuf je dirais dans les 350€ --------------- Faudra que je teste un jour :o |
KneXos | Face au 17-55 2.8, le Tamron 17-50 F/2.8 VC, il vaut quoi, selon vous? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Deux fois moins cher Message édité par the_fennec le 17-01-2011 à 19:54:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Puissance Athlon XP |
Message cité 4 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 17-01-2011 à 20:23:51 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Peut être le 70-200 f2.8 a la place de du f4 IS, t'as rien de long et lumineux. Si il te reste des sous, pourquoi pas faire réparer le 70-300 ? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-01-2011 à 21:54:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
182gollum Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 17-01-2011 à 22:01:39 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
macrobronze |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |