Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°4058819
panda_man
This time is different
Posté le 11-01-2011 à 17:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Tu aurais du attendre demain, avec un peut de bol t'aurais pu l'avoir en soldes.


lol


---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 17:05:11  profilanswer
 

n°4058824
moshnride
ABSE Photography
Posté le 11-01-2011 à 17:09:46  profilanswer
 

gnia! J'espere qu'il vont solder au moins...


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4058829
panda_man
This time is different
Posté le 11-01-2011 à 17:12:09  profilanswer
 

moshnride a écrit :

gnia! J'espere qu'il vont solder au moins...


 
Des trucs en fin de vie commerciale oui (genre un 450D/500D actuellement), mais des 7D et 24-70 2.8 faut arrêter de croire n'importe quoi  :o


---------------
Mon FlickR
n°4058833
moshnride
ABSE Photography
Posté le 11-01-2011 à 17:13:45  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
Des trucs en fin de vie commerciale oui (genre un 450D/500D actuellement), mais des 7D et 24-70 2.8 faut arrêter de croire n'importe quoi  :o


T'as rien compris, le 7D est en fin de vie voyons, le 60D est sorti, et il a un écran ajustable  :pt1cable:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4058847
Winpoks
Posté le 11-01-2011 à 17:22:02  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
Des trucs en fin de vie commerciale oui (genre un 450D/500D actuellement), mais des 7D et 24-70 2.8 faut arrêter de croire n'importe quoi  :o


 
Et ils vont brader le 24-70 car la prochaine version annoncé il y a quelques années devraient sortir dans les années qui viennent.  :o

n°4058879
nimrod_182
Posté le 11-01-2011 à 17:38:07  profilanswer
 

nimrod_182 a écrit :

Ca le fait quasi tout le temps.
L'autofocus fait des aller-retours entre deux positions, une est nette et pas l'autre.
Effectivement ça le fait beaucoup sur les photos de paysages.
 
edit : ça ressemble pas mal à ça http://www.flickr.com/groups/canon [...] 875873045/


 
Juste pour revenir là-dessus rapidement, vous me conseillez de l'emmener dans une boutique à Paris pour réparation ?
Ca va pas me revenir plus cher que l'objectif ?

n°4058882
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 11-01-2011 à 17:41:22  profilanswer
 

Non "t'inquiète" pas le prix de la réparation est souvent juste en dessous de la limite psychologique avant de le balancer :D
 
Mais de toute manière ils te feront un devis. Passe quand même par Canon pour qu'on t'envoie directement vers la bonne entreprise.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°4058986
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-01-2011 à 18:51:25  profilanswer
 

Arrrrrggggg je viens de recevoir mon 24-105 chez moi mais je suis en déplacement toute la semaine, je ne l'aurais donc pas avant vendredi, ça va être dur :D


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°4059124
Kelchacalc​etype
Posté le 11-01-2011 à 20:52:17  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Je préviens, je viens ici en tant que grand novice.
 
Voilà, je prévois d'acheter une boitier d'ici le printemps pour me mettre à la photo. J'ai eu l'occasion de prendre quelques clichés avec le 450D de mon ex, mais je n'ai pas eu le temps d'apprendre grand chose. Bref, pour faire simple, je pense faire l'acquisition d'une 550D, qui me semble très bien pour débuter et me faire les dents.
Ma question concerne l'objectif : je vois que le 18-55 est proposé sur 90% des packs, mais je vois parfois le 18-135 apparaitre. Pour avoir testé le 18-55 sur le 450D, je l'ai trouvé sympa mais avec un manque de polyvalence. Que vaut le 18-135 comparé au 18-55 ? Sa polyvalence accrue lui fait-il perdre en qualité sur des points bien particuliers comparé au 18-55 ?

n°4059127
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-01-2011 à 21:00:37  profilanswer
 

si pour toi la polyvalence c'est d'avoir accès à plus de focales dans un seul objectif, alors oui le 18-135 est certainement mieux que le 18-55.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 21:00:37  profilanswer
 

n°4059133
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 21:14:19  answer
 

Salut!
C'est quoi la côte d'un tokina 11-16? Je trouve les occases chères(souvent prochesde 500€) par rapport au prix du neuf <600€.  :o  
 :jap:

n°4059137
panda_man
This time is different
Posté le 11-01-2011 à 21:20:33  profilanswer
 

C'est le cas de tous les cailloux rares en occaz et performants cet écart faible entre neuf/occaz


---------------
Mon FlickR
n°4059141
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 21:25:26  answer
 

Oui, s'il est rare d'occase, ça semble logique. Je pense que je ne vais pas faire d'économies de bouts de chandelles du coup.  [:klemton]  
 :jap:

n°4059175
Kelchacalc​etype
Posté le 11-01-2011 à 21:47:59  profilanswer
 

double clic a écrit :

si pour toi la polyvalence c'est d'avoir accès à plus de focales dans un seul objectif, alors oui le 18-135 est certainement mieux que le 18-55.


 
Pour débuter et shooter avec un petit niveau c'est bien mon critère :)

n°4059192
panda_man
This time is different
Posté le 11-01-2011 à 21:56:39  profilanswer
 


 
Dis-toi qu'en cas de revente tu y perdras peu  :D


---------------
Mon FlickR
n°4059216
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 22:07:40  answer
 

panda_man a écrit :


Dis-toi qu'en cas de revente tu y perdras peu  :D


 
oui, j'ai revendu un 70-200 au prix où je l'avais acheté dernièrement. Y'a des objos comme ça, ils ne bougent pas et ça tourne, ils sont un peu à tout le monde.  :D

n°4059223
REDONI
Posté le 11-01-2011 à 22:11:46  profilanswer
 

moshnride a écrit :

gnia! J'espere qu'il vont solder au moins...


Pas d'objectifs ici
http://www.digit-photo.com/soldes.php
 
Globalement ce sont des "faux" soldes sur accessoires, dans la mesure où c'est juste pour dire qu'ils font de la promo.

n°4059675
moshnride
ABSE Photography
Posté le 12-01-2011 à 09:40:58  profilanswer
 

ouaip j'ai vu ca. tant pis ca ne m'arretera pas dans mon achat ^^
 
Tite question le Canon EF 28mm f/2.8 ca vaut quoi? (en dehors du prix evidement qui est dans les 150-200euros....)


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4060403
e-TE
Posté le 12-01-2011 à 20:37:19  profilanswer
 

aucune contre indication pour prendre un tamron 17-50 avec un 60d?

n°4060408
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-01-2011 à 20:42:42  profilanswer
 

aucune


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4060416
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 12-01-2011 à 20:49:49  profilanswer
 

moshnride a écrit :

ouaip j'ai vu ca. tant pis ca ne m'arretera pas dans mon achat ^^
 
Tite question le Canon EF 28mm f/2.8 ca vaut quoi? (en dehors du prix evidement qui est dans les 150-200euros....)


 
J'en ai un, c'est pas mal. AF correct, pas super rapide mais relativement précis, le bruit n'est pas très discret. La qualité optique est OK, rien d'extraordinaire, mais le piqué est correct :) Cependant il cadre trop large pour l'utiliser de près sur quelqu'un (en FF).  Niveau construction, c'est vraiment une réplique du 35/f2, la bague de focus n'est pas très agréable à utiliser mais c'est bien au dessus du 50/f1.8 au des objos de kit.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°4060421
e-TE
Posté le 12-01-2011 à 20:57:18  profilanswer
 
n°4060479
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:33:51  answer
 

Salut les gens :o  
 
 Dites, j'ai besoin de vous sur un retour.  
Un ARAX 2.8/80mm Tilt & Shift  ca vaut son prix ou pas ?  
 
 Y en a ici qui l'ont testé ?  
Parce que c'est pas que les Canon TS-E coûtent l es yeux, mais presque  [:ddr555]  
 
 Merci d'avance :jap

n°4060483
panda_man
This time is different
Posté le 12-01-2011 à 21:35:58  profilanswer
 


 
Demande à Poogz, il me semble qu'il avait aussi un TS qui venait de chez les ruskofs à un moment, un truc dans le genre. Il sait surement.  :)


---------------
Mon FlickR
n°4060490
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:39:24  answer
 

panda_man a écrit :

 

Demande à Poogz, il me semble qu'il avait aussi un TS qui venait de chez les ruskofs à un moment, un truc dans le genre. Il sait surement.  :)

 

Merci bien :jap:
 [:cerveau hurle] POOOOGZ EST DEMANDÉ A L'ACCUEIL!!

     


.

      


.

 


 [:onizuka_dark]

 



Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 21:47:08
n°4060507
bad_trip95
Le Duc
Posté le 12-01-2011 à 21:46:05  profilanswer
 

 [:lapin_vert:5]  Accueil


---------------
Feedback - Mon Site
n°4060514
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:47:19  answer
 

Thx Bro' :o

n°4060518
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2011 à 21:49:09  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
Demande à Poogz, il me semble qu'il avait aussi un TS qui venait de chez les ruskofs à un moment, un truc dans le genre. Il sait surement.  :)


http://www.hartblei.com/lenses/lens_80mm.htm
 
Il avait ça :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4060523
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:51:16  answer
 

Donc pas le peine que j'envoie le mp que je m'efforce de faire tout beau depuis 5 minutes :/  
 
 Bon, si des avis vous avez, péter vous devez faire :o  
 

n°4060527
panda_man
This time is different
Posté le 12-01-2011 à 21:52:45  profilanswer
 

Peut-être qu'il connais ce genre de trucs suffisamment pour savoir ce que ça vaut à peu près par rapport à des Canon  :o  
Un truc en grand angle ça me tenterai bien moi  :D


---------------
Mon FlickR
n°4060531
panda_man
This time is different
Posté le 12-01-2011 à 21:54:54  profilanswer
 


 
Ouai c'était bien ça  :o


---------------
Mon FlickR
n°4060534
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 21:56:19  answer
 

Beh le 35mm Hartblei n'est plus en production d'après le site :/  
 
 Y a un fish eye f3.5 pour moyen format, mais pas possible de le trouver en vente :/  
 Parce que mettre 1300e dans un objo que je n'utiliserai pas la plus part du temps c'est pas dans mes moyens...  
 
 Sinon c'est sur que le 17mm TS-E me chatouille... mais le banquier ferai la gueule :D  
 

n°4060540
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2011 à 22:00:19  profilanswer
 

Ne pas pouvoir mettre de filtre dessus est un sacré handicap pour moi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4060553
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 22:10:35  answer
 

C'est vrai, le combo tilt shift + Nd :D

n°4060555
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2011 à 22:11:30  profilanswer
 

Même un bête pola quand tu veux l'utiliser sans shift ou tilt.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4060560
panda_man
This time is different
Posté le 12-01-2011 à 22:17:40  profilanswer
 

Les polas j'ai arrêté moi, les ND j'ai pas commencé mais pourquoi pas  :D


---------------
Mon FlickR
n°4060568
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 22:24:25  answer
 

Le 24mm Ts-e a l'air cool, mais le 17mm a l'air de décentrer plus.  
 
 Apres moi ca serai pour du l'urbain et le pola j'en avais un, je m'en servais jamais :/  
 Et le Nd ca donne bien envie.

n°4060602
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2011 à 22:45:18  profilanswer
 

Je dis ça mais ça doit faire un an et demi que je n'ai pas vissé un pola :p
Un ND400 alors on va dire :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4060618
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 22:57:31  answer
 

Bah y a le 24mm :)
Mais j'ai pas encore trop vue de photos de la mer au ts-e
C'est un craineau a prendre :o


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 22:58:32
n°4060687
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2011 à 23:54:04  profilanswer
 

C'est une mode en ce moment surtout.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4060742
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 13-01-2011 à 02:46:57  profilanswer
 

le ts-e c'est addictif ! :lol:
j'en ai deux et pas encore rassasié :o
des fois j'hesite a vendre sur un coup de tête mon 50 et mon 180 pour me faire les deux autres !


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)