| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:05:11 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | gnia! J'espere qu'il vont solder au moins... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
|
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 21:00:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 21:14:19 ![]() Salut!
|
panda_man This time is different | C'est le cas de tous les cailloux rares en occaz et performants cet écart faible entre neuf/occaz --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 21:25:26 ![]() Oui, s'il est rare d'occase, ça semble logique. Je pense que je ne vais pas faire d'économies de bouts de chandelles du coup. |
Kelchacalcetype |
|
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:07:40 ![]()
|
REDONI |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip j'ai vu ca. tant pis ca ne m'arretera pas dans mon achat ^^
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
e-TE | aucune contre indication pour prendre un tamron 17-50 avec un 60d?
|
double clic Why so serious? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
e-TE |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:33:51 ![]() Salut les gens |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:39:24 ![]()
Merci bien
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 21:47:08 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:47:19 ![]() Thx Bro' |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:51:16 ![]() Donc pas le peine que j'envoie le mp que je m'efforce de faire tout beau depuis 5 minutes |
panda_man This time is different | Peut-être qu'il connais ce genre de trucs suffisamment pour savoir ce que ça vaut à peu près par rapport à des Canon --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 22:10:35 ![]() C'est vrai, le combo tilt shift + Nd |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





