| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:16:11 ![]() ![]() |
le_6tron |
MrHelmut |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 09-01-2011 à 16:26:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen 70-200 non IS alors. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? | maintenant qu'il est habitué à l'IS il voudra ptet pas revenir en arrière --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sinclaire clear boobs |
Je me suis posé à un peu près la même question et j'ai fini par prendre le 70-200 f4 (non IS) |
MrHelmut |
|
double clic Why so serious? | là c'est plutôt un 200 2.8 qu'il faudrait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 19:13:07 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Après vu les conditions et réglage faut pas s'étonner aussi, c'est pas à 3200iso que t'aura une image parfaite --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
skylight Made in France. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
true-wiwi | Ça le fait tout le temps ou alors juste dans certains cas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neyney Do Want |
|
nimrod_182 |
|
neyney Do Want | à la limite une photo pour illustrer ça aiderait beaucoup |
nimrod_182 | Ca le fait quasi tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 11-01-2011 à 15:43:05 |
langamer "I Love a Sunflower" | Hello |
panda_man This time is different | En gros tu veux plus court que 135 sans trop savoir à quel point quoi --------------- Mon FlickR |
langamer "I Love a Sunflower" | 24 70 bien, mais au niveau de l'ouverture ça me laisse sceptique. |
panda_man This time is different | Le 35 f/2 est très bien pour son prix ouai.
--------------- Mon FlickR |
langamer "I Love a Sunflower" | Le 35 est tentant en effet... d'autant plus qu'il me laisserai la possibilité d'économiser pour un futur objo. |
fjuston | et le Zeis Distagon T* 2/35 qui est vraiment bon optiquement?
|
bad_trip95 Le Duc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le bokeh du 24-70 est très bon :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est moins cher que le 24L dont langamer parlait dans son post initial. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Bon j'ai pris le 24 70 allez |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu aurais du attendre demain, avec un peut de bol t'aurais pu l'avoir en soldes. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





