| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:27:01 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | Nah, c'est pas pour du portrait (enfin pas en objectif premier), plutot pour du paysage ou du urbain iou de l'interieur quand tu manques de recul (et souvent de luminosite d'ou le 2.8 .... mais avec le 7D on peut monter les ISO... a voir!)
Message édité par moshnride le 05-01-2011 à 14:34:26 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
karl27kani | tout à fait. c'est d'ailleurs assez technique je trouve.
|
moshnride ABSE Photography | oui enfin surtout la distorsion qui me derange, je me suis mal exprime! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
karl27kani |
regarde les tests des objo. La distorsion est systématiquement testée. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Winpoks | Le 500 f/4 est sorti en 1999 (1992 pour le 500 f/4.5). |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 01:12:55 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah, donc il y a eu un truchement entre les deux versions ? Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 06-01-2011 à 09:18:54 --------------- Website|Like it ? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ToFiC | Quelqu'un a entendu parler de cette histoire de non utilisation des collimateurs croisés de certains boitiers Canon avec certains objectifs? |
Winpoks |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ToFiC | Donc au final c'est bien un problème d'ID? Faut renvoyer l'optique chez Tamron pour la faire flasher c'est bien ça? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est ça ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
newportable Laboris gloria Ludi | Question bête, mais c'est quoi du front focus? Comment tu t'en rends compte?
Message édité par newportable le 07-01-2011 à 07:37:57 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ToFiC | Un front focus c'est un décalage de la mise au point vers l'avant. Ça peut aussi marcher dans l'autre sens (vers l'arrière) on appelle alors ça un back focus. Regarde ici c'est bien expliqué: http://www.alpha-numerique.fr/inde [...] Itemid=287 Message édité par ToFiC le 07-01-2011 à 07:37:11 |
ToFiC | Je pense pas que ce soit encore intégré sur les exemplaires vendus en ce moment, le temps que Tamron applique la modif sur sa chaine de production (s'ils décident de le faire). Apparemment la soluce c'est le retour en SAV pour modif de l'ID. J'ai contacté Nikken France (SAV Tamron) ce matin pour avoir les infos sur ces 2 points, je vous tiendrais au jus. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 07-01-2011 à 08:27:59 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | En vu de remplacer mon 18-55 du kit je souhaiterai trouver un bon objectif, lumineux et j'hésite entre plusieurs modèles... Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 07-01-2011 à 14:55:11 --------------- Coïto ergo sum |
ToFiC |
|
Prince Hugues |
|
KneXos |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est sur le sigma les pbs d'AF et de Front/back focus, il me semblait avoir lu çà pour le Tamron ??? --------------- Coïto ergo sum |
lezirek kernel32 initialization failed |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Normalement c'est l'exif lensID, poste une photo pour voir. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
snipeangel I want to believe | Bonjour a tous, suite a la lecture des différents topic, j envisage de prendre un 100mm f2,8 macro canon sans IS, en tant que débutant je voudrais savoir si j ai des choses en particulier a savoir sur cet objectif, j hésite encore entre occasion et neuf, j hésite aussi d'ailleur entre non IS et IS --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ToFiC |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En ouvrant un JPG avec XnView j'ai beaucoup plus d'exifs que ça, notament un qui s'appelle "Lens Type". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Micmax Râleur de naissance. | C'est p'têt parce que c'est pas un Canon qu'il ne le voit pas. |
ToFiC | Ok bien vu, effectivement avec XnView j'ai l'ID 37. Donc je vais pouvoir demander un passage à l'ID 137.
|
Leroi14 Tim_coucou | 55-250 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





