| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:38:18 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 05-01-2011 à 02:11:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
moshnride ABSE Photography | Bon, ca fait plus d'un an que je bave les sur les grand angles.... j'avais deja pris un fisheye Tokina 10-17 pour mon plus grand plaisir - au final cet objetif me sert beaucoup (trop) malgrès un certain nombre de probleme de MAP (je suis fort hein!!)... mais bon j'aimerai quand meme avoir la possibilité de faire des photos pas trop deformee non plus...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | oui oui je comprends bien le principe... mais bon si ca deforme trop, je vois plus trop l'interet comparé au fish... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:22:45 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est juste que comme tu disais ne plus vouloir de photo trop déformées, ça me paraissait étrange --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moshnride ABSE Photography | Disons que je souhaiterais avoir des deformations moins prononcees ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography |
bad_trip95 Le Duc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-01-2011 à 11:46:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | @double clic: oui voila pardon, le sigma fait de la distortion a 8mm (gnia faut que j'aprenne a parler!). Oui j'ai deja essayer de redresser les images de mon fish, en 10mm j'ai pas reussit, apres quand tu augmente un peu ca se fait... mais idéalement j'arrive déjà pas à trouver le temps de retoucher toutes les photos qui s'accumulent sur mon PC, ca serait un vrai plaisir de pas avoir besoin de retoucher les deformations du fisheye... surtout qu'il faut déjà retoucher un poil si tu veux virer le les AC (petit halo violet dans les coins... bien comme ca que ca s'appelle hein?)
Oliv ' |
10-22 et 85 1.8 --------------- Fluidr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est sûr que quand on n'arrive à rien soi-même le mieux est d'utiliser un soft (quel qu'il doit) pour le faire à ta place. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip j'avais fait ca avec PT lens je crois bien... mais bon le but c'est pas de retoucher mes photos, si je peux eviter je m'en porte mieux ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Micmax Râleur de naissance. |
|
moshnride ABSE Photography | gnia, si evidement, plus de temps en temps un crop rapide histoire de virer les elements incongrus qui apparaissent sur ta photo mais pas dans le viseur du 450D.... mais deja je trouve ca tres fastidieux (je suis lent, tres lent a la retouche, encore plus lent qu'a la prise de vue, c'est dire!) alors si je dois en plus corriger les deformations on est pas sorti de l'auberge.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | de l'intérêt d'avoir un logiciel qui corrige ça automatiquement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
snipeangel I want to believe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | PTLens coûte 25$ aujourd'hui. A l'époque où je l'ai pris, c'était une "donation". Je crois que j'avais payé 5 ou 10€. Ça m'a bien servi pour le 17-85 et je m'en sers encore avec le 17-55. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 05-01-2011 à 12:56:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |