| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 16:25:09 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
|
nimrod_182 |
|
Alkinos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 35L reçu! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:27:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 17:31:14 ![]() |
murmeli |
tu vas te régaler je pense Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 01-12-2010 à 17:36:42 --------------- FlickR - Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 01-12-2010 à 17:41:19 --------------- Feedback - Mon Site |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 00:05:23 ![]() |
mlg33 There can be only one... | Juste pour en revenir à ce qu'on me disait plus haut, le Sigma 50mm 1.4 est mieux que le Canon ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
le_6tron | j'en sais rien mais il pootre méchamment je l'ai encore utilisé ce week-end ... ainsi qu'en déplacement/reportage photo pour le taff la semaine précédente Message édité par le_6tron le 02-12-2010 à 00:18:07 --------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 00:32:01 ![]() lire ce topik j'ai l'impression que l'AF et Sigma c'est pas le grand amour |
le_6tron |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one... | Ok merci.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
murmeli |
il faut simplement cacher les 3 derniers contactes http://www.peeniewallie.com/2010/0 [...] 50d-w.html Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 02-12-2010 à 19:30:36 --------------- FlickR - Facebook |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 03-12-2010 à 08:54:05 --------------- Website|Like it ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Apparemment ça marche mais pas très bien, il faut beaucoup de lumière. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Dans une pièce sombre/début de la nuit, oui bien sûr avec mon 100-400 ça accroche très mal, mais sur n'importe quel coli, en extérieur, même avec un temps pourri je n'ai jamais eu de pb, même en suivi (piaf, voiture, avion), autre que ceux que j'aurais eu en beau temps... --------------- Website|Like it ? |
Gizzzmo | Oui mais quand tu ferme à F8, l'auto-focus est quand même fait à l'ouverture maximale de l'objo (avant que le diaphragme ne se ferme) --------------- www.guillaumemenant.fr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 03-12-2010 à 09:22:51 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | clairement, c'est la notion de "manière fiable" (comprendre répétabilité, tant d'af confirm sur tant de MAP etc) dont il est question ici.
--------------- Website|Like it ? |
HERALD carpe diem |
|
scalpatif GT: scalpatif | allez hop je vends mon 24-105, pas cher!!!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
forsale | C'est pas nouveau, vous avez du en parler, mais je viens tomber sur cet article... et je suis sacrément étonné (dans le mauvais sens)
Message cité 2 fois Message édité par forsale le 03-12-2010 à 14:03:01 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 03-12-2010 à 14:31:22 --------------- Website|Like it ? |
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |