| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tomtom100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:31:09 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Gizzzmo | Le 10-22 il est vraiment excellent (excepté l'ouverture qui est limite) ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
to380 | Merci pour vos conseils !
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 30-11-2010 à 22:16:50 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
to380 | J'ai vu ca aussi, mais en cas de problème c'est toujours possible de le renvoyer dans les 7j, (en prévenant quand même du pb qu'ils évitent de le refiler à qqun d'autre si possible --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:43:25 ![]() ![]() |
to380 | Si il ne va pas je ne compte pas tenter jusque a en avoir un bon.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
KneXos |
|
KneXos |
|
dj0e |
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
to380 | Merci pour les liens, du coup j'ai commandé hier soir sur Amazon, c'est pas le site auquel j'aurai pensé pour la photo mais ils l'avaient en stock pour 400€, et ca a pas la réputation d'être des escrocs donc je me suis lancé --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
ToFiC |
|
Gizzzmo | C'est clair que le Sigma 30 1.4 est excellent (optiquement et en terme de polyvalence) ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
Winpoks | Ce n'est pas le f/2.8 déjà. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Alkinos |
Prince Hugues |
|
Alkinos | Le 17-55 n'a pas une meilleur image que le Tamron à priori et je recherche vraiment un objectif de la trempe du L dans ce range là peu importe la stab, l'AF...qui m'importe peu à ces focales Le 17-40 L est donné comme moins bon il me semble, dommage. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 01-12-2010 à 15:39:13 |
|
bad_trip95 Le Duc | J'hésite entre le 50mm 1.4 Sigma et le canon pour mon 5D II, quelqu'un a t'il testé les deux? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 01-12-2010 à 16:01:37 --------------- Feedback - Mon Site |
Alkinos |
|
Ah ok. Je vois ce que tu veux dire vu que je suis dans le même cas : Moi aussi je cherche un zoom qui va de 20 à 35 (plus, ça mange pas de pain) et qui tient la comparaison (sans l'égaler, soyons réaliste) avec mon 85L mais d'après ce topic c'est mission impossible Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 01-12-2010 à 16:10:41 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo | C'est exactement ce que je me dis --------------- www.guillaumemenant.fr |
nimrod_182 | C'est quoi l'avantage d'un 50mm f/1.4 par rapport à un f/1.8 si l'on sert au dessus de f/1.8 ? |
Gizzzmo | Un objectif ne se défini pas que par son ouverture. Le piqué, le bokeh, le rendu, la qualité de construction sont autant de point qui peuvent faire préférer un objectif par rapport à un autre.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |