| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:09:54 ![]() ![]() |
KneXos |
|
Winpoks |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Winpoks |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Loizo | Hello,
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
double clic Why so serious? | c'est une mission pour le Tamron 10-24 ça alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Loizo | Y avait un Tokina 12-24 sur achat vente mais il est plus dispo en fait. Je me renseigne sur ce Tamron --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Loizo | Et le Tokina 12-24 f/4 ? Il a plutot bonne presse et trouvable pas trop cher.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
pantchovila |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je viens de voir le prix du CANON EF 14mm F/2.8L II USM!!! Message édité par Amaniak le 30-11-2010 à 00:42:16 --------------- drugs designer |
double clic Why so serious? | UGA avec une grande ouverture + série L --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kykyu |
double clic Why so serious? |
Winpoks |
|
dimsun |
|
double clic Why so serious? | parce qu'un UGA c'est plus compliqué à fabriquer qu'un 50 mm ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 30-11-2010 à 01:34:10 --------------- drugs designer |
dj0e |
Enfin, moi je dis ça, je dis rien Surtout que y'en a un que tu as tenté Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 30-11-2010 à 01:46:03 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kykyu | D'une, une distorsion quasi faible à 1.74% sur un FF alors que meme un 50mm a une distorsion de 1.54%, de 2 le 14mm pique beaucoup plus dans toutes les ouvertures ( sauf < 2.8 Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 30-11-2010 à 02:26:35 --------------- Feedback |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Gum Evadé fiscal | 14mm f/2.8 USM L II = 14 elements in 11 groups inc. 2x aspherical and 2xED elements
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-11-2010 à 07:49:23 |
|
Loizo |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |