| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Oui, si pb tu emmenes ton caillou dans un centre canon en france, ils prennent en compte la garantie, sauf si l'objo est de hk |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:39:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Le grossissement des compact/bridges est calculé par focal max/focale min. Il faut donc voir quelle est la focale en grand angle de l'appareil de ta femme. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Message édité par double clic le 12-11-2010 à 21:04:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 21:04:06 ![]() ![]() |
Winpoks | Le 85 ne vignette pas tant que ça à PO. Enfin, je ne suis pas en 24*36 aussi. Message édité par Winpoks le 14-11-2010 à 13:35:53 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Je reviens à la charge avec le tokina 16-28mm (TOKINA 16-28mm AT-X F2.8 Pro FX). --------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gizmo15 | ha bas je savais pas ^^ |
Gizzzmo | Une question concernant le Canon 55-250 IS : il est aussi USM car pour le 70-300 il indiquent bien IS USM mais pas pour le 55-250.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ah donc pas de motorisation interne ? Ou motorisation interne mais moins bien ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
kabouik |
gizmo15 | Gizzz: ta reçu ton lensbaby? me suis essayé un peu et franchement à part en lumière top pas mal galère la map je trouve |
treveys |
--------------- Mon blog photos: http://photoscyril2010.canalblog.com/ |
Gizzzmo | Ah ouais ! Les focales des objectifs sont toujours données en 24*36. Du coup ton 70-200 sera un 70-200 sur ton 5DII alors qu'il se comportait comme un 112-320 sur ton 450D. Après à voir si tu veux garder la même plage focale ou alors une bonne luminosité. Tu peux également envisager un extender *1.4 par exemple. Message édité par Gizzzmo le 16-11-2010 à 10:33:43 --------------- www.guillaumemenant.fr |
treveys | merci bien je pensé a l'inverse ! J'ai déjà un extender 2X donc sa peut aller ! --------------- Mon blog photos: http://photoscyril2010.canalblog.com/ |
newneurone | Et puis il y en a qui ont teste le nouveau Samyang 14 mm ? |
allerailleurs |
Tu n'as pas spécialement besoin de demander à un canoniste. Message édité par allerailleurs le 16-11-2010 à 10:53:04 --------------- Mon feed |
Gizzzmo |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 16-11-2010 à 11:39:18 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Faudra pas trop que ça traine pour la garantie |
newneurone |
|
newneurone | Bon ben pour ma part j'ai résevé le Samyang 14mm. Je vous tiendrai au courant du potentiel du caillou (il devrait être là d'ici 1 semaine max).
|
kabouik | Les Samyang ont un topic dédié si les avis t'intéressent. On y parle notamment pas mal du 14 F/2.8.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gizzzmo | Tu peux peut-être le mettre en vente ailleurs si il n'est en vente que sur HFR. Leboncoin, ebay, d'autres forums... --------------- www.guillaumemenant.fr |
newneurone |
|
newneurone |
|
cherrymoon51 | C'est mes yeux ou y'a pas grand chose en occaz en ce moment ? Le marché a l'air atone comme dirait les économistes. |
667 Le voisin de la Bête | Noel approche, on garde le matos pour les photos de tonton André, qu'on ne voit qu'une fois par an, apres tout... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |