| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:39:47 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 11-11-2010 à 12:45:09 --------------- drugs designer |
elpachato mangez des pommes ! |
foudepc NB vs les couleurs |
panda_man This time is different |
It_Connexion |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | Un L tout fermé --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
It_Connexion |
double clic Why so serious? | parce que tu crois que le 100-300 5.6L c'était mieux ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:02:17 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-11-2010 à 14:06:32 |
panda_man This time is different | Ouf, j'ai eu peur qu'ils soient assez mesquins pour faire moins bien que le non-L --------------- Mon FlickR |
It_Connexion | Perso j'ai le 70-300 non L qui me satisfait vraiment, qu'est ce que je gagnerai à passer sur ce L à part au niveau piqué sans doute ? |
It_Connexion |
|
kabouik |
Pour rester dans le lumineux, je remplacerais bien le 10-22 par un Tokina 116 moi, ça coûterait même un peu moins cher je crois bien (j'ai pas bien les tarifs du 10-22 en tête mais bon Message édité par kabouik le 11-11-2010 à 14:33:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Alberas | avec le 24II sur 5DII pour un maximum de qualité on peux fermer jusqu'à 11 ou 16 sans perdre en qualité par diffraction? |
le_6tron |
--------------- drugs designer |
Gizzzmo | Voilà les crops de 2 photos prises cette semaine pour illustrer mon soucis d'AF avec mon 24-70L. C'est pris à 24mm (à 70mm il fonctionne bien). Ce n'est pas des conditions "idéales" mais bon 1/250e à 1600iso ça me paraît quand même des conditions où l'AF devrait réussir à se débrouiller. Première photo prise au liveview Seconde photo prise au viseur Je l'ai répété une autre fois pour être sûr et même verdict. Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 11-11-2010 à 21:18:18 --------------- www.guillaumemenant.fr |
skylight Made in France. | Et en utilisant le micro-ajustement de l'AF pour cet objectif, ça passe pas ? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | En principe, les 2 sont aussi précis, simplement, la cellule AF est quand même bien plus rapide, surtout en zones sombres |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas | Merci de ta réponse . Par contre le 24mmII vignette un peux a po et le 5dII ne corrige pas alors qu'il corrige bien le 50 1.4 le pire c'est que tous les objectif L que j'ai ça ne marche pas! Pourtant je suis enn 2.0.8 |
exercice | Bonjour les gens !
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
Alberas | Delpachato mais même en raw le boitier ne prend pas en charge il faut passer par ddp alors qu'avec le 50mm 1.4 Ben le boitier le gère ?!? |
gizmo15 |
Oui, si pb tu emmenes ton caillou dans un centre canon en france, ils prennent en compte la garantie, sauf si l'objo est de hk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |