| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:29:58 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Avec le peu de tests que j'ai pu faire ce midi (et pas sur une mire mais dans la rue), j'ai en effet l'impression que depuis mon échange de boitier tous mes objectifs fonctionnent correctement SAUF le 24-70L en position grand angle. --------------- www.guillaumemenant.fr |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2010 à 15:32:04 |
It_Connexion |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
bjone Insert booze to continue | Non, mais c'est juste qu'à chaque fois que je fait un post, j'en loupe un Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-11-2010 à 15:37:04 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Gizzzmo | En effet mes yeux ont des problèmes de focus mais mon ophtalmo est à priori plus efficace que Canon sur ce coup là --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:56:32 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
It_Connexion |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sur toppreise ils l'annoncent pour le 1er janvier, mais bon des fois les dates sont pas toujours justes! Est-ce qu'avec le fisheye a 15mm j'aurai la même image qu'à 15mm avec le 10-22 ou l'image sera-t-elle plus bombée? Message édité par Amaniak le 10-11-2010 à 22:52:31 --------------- drugs designer |
elpachato mangez des pommes ! | tu confonds distortion et deformation, la distortion c'est ce qui donne une forme arrondie aux lignes droites, la deformation c'est l'étirement en bord de champ du à la perspective
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui c'est clair. Par contre c'est sûr aussi que pour moi je ferais pas toutes mes photos de paysage au fisheye et que ça remplacera pas un UGA "classique". (rectiligne?)
elpachato mangez des pommes ! | c'est évident, ça n'a rien à voir, déjà utiliser des filtres au fisheye c'est compliqué, et même ceux qui existent se limitent au nd8 donc tu ne pourra jamais faire de pose longue en pleine journée par exemple, pas de grad, pola et cie. Message édité par elpachato le 11-11-2010 à 00:21:10 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xfer48 | +1, le jour ou j'ai commandé mon 24-70 j'etai sur de faire une betise et que j'aurai des problèmes. vu la quantité de topics sur ce cailloux, on se demande encore si canon arrive a en vendre.
|
le_6tron | le 1.8 II est très légèrement supérieur ... mais ça se joue dans un mouchoir de poche ... cf photozone --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 10:43:53 ![]()
|
allerailleurs |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon je me suis fait une liste d'objectifs que je pense acquérir prochainement pour mon 7D afin de me constituer une gamme correcte.
panda_man This time is different | Ba ce sont de bons cailloux qui iront très bien sur le 7D, après ça dépend de l'usage. J'ai l'impression que ça fait beaucoup d'objos quand même, tu utilise ton matos "intensivement" ?
--------------- Mon FlickR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Oliv ' |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
panda_man This time is different |
le_6tron |
allerailleurs | Enfin je dis 100 mais il partirait sans doute à 130, enfin faut voir au cas par cas
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 11:42:25 ![]() |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 11-11-2010 à 12:02:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |