| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
HERALD carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:31:38 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Alkinos | tout juste auguste |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gandalf_alx | Bonjour
--------------- Mon Feed-back |
Alkinos | Essaye le couple Tamron 17-50 et un UGA genre Sigma 10-20 ou autre |
gizmo15 | ou bien 28-75 actuel et le 10-20 ? ou 8-16 si c'est encore trop long |
gandalf_alx | Oui j'ai aussi pensé au 10-20 mais le range du 15-85 me fait de l'œil --------------- Mon Feed-back |
gizmo15 | tiens tite question:
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:57:42 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Message édité par double clic le 03-11-2010 à 19:14:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Winpoks |
CRBR serial editor |
double clic ModérateurWhy so serious? | et tu me diras ce que tu en penses, tous les retours m'intéressent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gizzzmo |
double clic ModérateurWhy so serious? | et le Sigma 120-400 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
pantchovila | Particulier du genre quoi? Du genre un 50 f1,8 en plus? Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 03-11-2010 à 21:23:22 |
nimrod_182 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
skylight Made in France. |
|
kabouik | Salut tout le monde,
Du coup, je cherche quelque chose en monture EF pour utiliser les mêmes cailloux. Il faut que ce soit bon marché (< 100€ d'occasion si ça existe), compact (ce n'est pas un prérequis si anodin que cela, je vais devoir le loger dans un bagage de soute déjà plein à craquer, pas de place pour une boîte d'allumettes Que me conseilleriez-vous ? Je n'y connais absolument rien. Si ça se trouve il n'y a rien de suffisamment "simpliste" dans les vieilleries Canon.
Message édité par kabouik le 03-11-2010 à 23:24:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan | @Kabouik > j'ai un bon plan pour toi qui pourrai t'intéresser Message édité par cooltwan le 03-11-2010 à 23:33:16 |
kabouik | Ben MP. Mais les avis m'intéressent quand même sur le topic, ne considérez pas mon problème comme déjà réglé hein. Message édité par kabouik le 03-11-2010 à 23:36:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |