| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:32:01 ![]() ![]() |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le tonton www.laurentverdier.com |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Alkinos | Si tu fais des photos à Pleine Ouverture 1.8, la MAP est assez dure à faire et du coup c'est moins net.
|
rouergue |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:28:10 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik |
Si, Cris13 en vend un et il y en a également sur EOS-numérique. Cris13 m'a proposé le sien récemment car j'avais dit ici même que je le recherchais, mais j'ai trouvé mon bonheur entre temps sur eBay. Profite car ils ne sont pas très courants sur le marché de l'occasion. C'est la raison pour laquelle j'ai sauté sur celui que j'ai trouvé sur eBay, mais une semaine après, pouf, deux ont été mis en vente sur EOS-numérique pour moins cher. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-09-2010 à 17:54:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 29-09-2010 à 18:06:34 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
KneXos |
Merci pour cette belle réponse Autre question: Un filtre UV, c'est important? Quel est le but d'un filtre UV? préserver l'optique? Sinon, quels sont les risques? Message cité 3 fois Message édité par KneXos le 29-09-2010 à 18:11:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alkinos | hi, ca existe des 70-200 2.8 avec des dimensions et poids corrects?
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-09-2010 à 21:00:27 --------------- Mon FlickR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 29-09-2010 à 21:08:56 --------------- Mon FlickR |
Alkinos |
|
cooltwan |
|
kabouik | Il a juste posté sur mon topic de recherche (mais je lui avais déjà donné ma réponse par MP don je ne suis pas sur qu'il surveille toujours ce topic), le mieux reste donc de lui envoyer un message privé je pense. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan | ok |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sauny |
Message édité par sauny le 30-09-2010 à 13:44:42 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 30-09-2010 à 14:28:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |