| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
Message édité par elpachato le 26-09-2010 à 01:37:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:36:57 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
skf670 |
|
Alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
double clic Why so serious? | en même temps, depuis le temps qu'on en parle, faudra bien qu'on finisse par avoir raison un jour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso j'attends plus le 50 f1.4 II --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 16:33:22 ![]() ![]() |
--------------- Website|Like it ? |
Alkinos |
Peyes |
Message édité par Peyes le 26-09-2010 à 20:30:03 |
Alkinos | pas grand monde dessus... |
Alkinos | oui c'est sur en ce moment je suis à la recherche d'objos exotiques... |
Alkinos |
|
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cooltwan |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-09-2010 à 13:09:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je connais quelqu'un qui l'a renvoyé au bout d'une semaine ce HSM qu'il trouvait assez médiocre et qui est pourtant très satisfait du denier Sigma 17-70 OS maintenant, sans doute la loterie sigma |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La qualité de construction des Sigma EX est en général très bonne.
Message édité par raoul_volfoni le 27-09-2010 à 13:17:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Faluja Désanusseur de moules | Euh, y'a encore des problèmes de compatibilité avec les objectifs Sigma ? Je pensais que ca datait de l'époque pré-numérique ca.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 70-200 L F4 IS c'est pas celui qui m'a impressionné le plus niveau construction/finition même si c'est de haut niveau (par contre l'AF c'est une bombe), pour l'instant c'est le 300 L, lui c'est un vrais tank tout métal Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-09-2010 à 15:02:39 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est un peu moins bon je crois mais niveau rapport qualité-prix c'est juste imbattable pour cette gamme |
Alkinos | J'ai testé le non IS, il me semble carrément moins bon que celui avec IS.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Faluja Désanusseur de moules | Disons que d'après photozone, le non IS est très bon, le IS est exceptionnel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |