| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 18-09-2010 à 18:49:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:49:25 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2010 à 19:18:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2010 à 19:19:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
forsale |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
forsale | Pour le 28mm que j'ai testé aujourd'hui :
|
forsale | g trouvé ok, mais ça dit pas ou c'est le plus sharp, faut se faire son idée tout seul. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 19:30:05 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | C'est surement l'effet "nouveau joujou" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 19-09-2010 à 01:03:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik |
Super pratique pour se faire une idée de la taille des cailloux, bien plus que www.sizeasy.com. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-09-2010 à 01:35:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
cris13 | des nouvelles du sigma 85 f1.4 ? |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | petite video interessante sur le nouveau fisheye canon Message édité par elpachato le 19-09-2010 à 12:24:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | un fisheye? franchement tu vas jouer avec tes potes pendant 1/2h et il va rester sur l'étagère après --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elpachato mangez des pommes ! | y'a tellement de choses à faire avec un fish, ça demande juste pas mal de reflexion pour faire des trucs sympa avec, voilà un exemple de qqn qui sait se servir du fish http://www.flickr.com/photos/anto13/ --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
elpachato mangez des pommes ! | bof je ne suis pas d'accord, y'a pas mal de monde scotché à son stream et les cadrages sont toujours étonants, pour le traitement hdr question de goûts, mais je trouve que ça reste plutôt bien contenu en général. En tout cas cherche qqn fan de fisheye et de hdr qui fait 80% de ses photos avec, t'en aura des exemples à gerber, là c'est vraiment pas mal je trouve..
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
alainphoto | merci pour la video avec le fish, effectivement c est pas trop mon truc --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-09-2010 à 14:23:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si c'est pas fait, essaye en MAP rapprochée et à l'infini. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-09-2010 à 14:36:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alkinos | Hello, Je remonte la question en la posant differement. Je pars en voyage en Novembre et j'aurais besoin d'un zoom pour compléter le 17-50 Tamron. Selon vous, quel objo pourrait convenir en terme de piqué et de focale sachant que j'ai testé le 70-200 et cela me parait trop long. Je vise un 50-xxx mais avec un bon piqué et une ouverture constante (mini f/4).. edit: sans trop mordre sur le 17-50 également Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 20-09-2010 à 15:22:58 |
rouergue | Canon L 24/105 f4
Message édité par rouergue le 20-09-2010 à 15:22:57 |
Alkinos | Thx sepultribe, mais ca empiète trop sur le 17-50 et du coup, j'ai peur que ce dernier reste au fond du sac |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos | Vu la rareté du Tokina et des problèmes du Sigma, je pencherai pour d'autres objos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |